Aller au contenu

Du Son ! De la Fiesta !


Azelya

Messages recommandés

Bonjour,

Hier c'était mon anniversaire, 29 ans et alors ? Fière et toujours jeune dans ma tête !! :P 
J'ai eu un haut parleur, marque HP où on peut l'emmener partout (surtout en prenant la douche) au lieu d'avoir un "truc" vieux et pourrit xD
Bref...je cherche du bon son. Je ne suis pas compliquer donc vous pouvez tout m'envoyer/partager. J'accepte tout !! Egalement de savoir les genres de musiques que vous écoutez et tous les partager entre nous. (Et oui je ne vais pas faire ma égoïste, je pense aussi à vous ! ;) ). Je vais vous faire écouter ceux que j'écoute le plus souvent. Ensuite à vous d'animer dans cette "boîte" de fou ! Je vous attend ! Allumez le son !! :D

 

A vous de jouer !! :D;) (mais attention je pourrais voler vos musiques ah ah !! :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shyynek a dit :

Pas mal tes musiques !

Vu que tu joues à LoL essaie ce petit son qui est assez divin comme souvent avec le collectif Falconshield, je les écoute tout le temps c'est abusé ! Rien mieux pour se donner envie de lancer des rankeds xP

  Révéler le texte masqué

 

 

Hey ! Pas mal la vidéo, je connaissais pas !
Les rankeds de nos jours sont pires qu'avant xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux n'anniv :3
J'ai aussi mon petit haut parleur dans la salle de bain haha x)

Quelques musiques que j'aime bien :

(Les  musiques dans les recommandations qui vont avec, genre Chill Nation sont pas mal :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shyynek a dit :

Oh pourtant c'est plus sympa cette saison avec la refonte de la file et de la sélection des postes et des champions ça fait déjà beaucoup moins de prise de tête ^^

Huh c'est moi ou je viens de voir des pingouins dans l'AMV que tu viens de poster ? xd

J'essaye de monter mais bon ... :/ ça dépend avec qui tu es et ceux que tu as en face si ça gère ou pas ^^

T'as bien vu des pingouins xD J'aime beaucoup regarder des AMV's ^^

 

il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Joyeux n'anniv :3
J'ai aussi mon petit haut parleur dans la salle de bain haha x)

Merci ! :D

Pas mal ! J'aime et je découvre :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azelya a dit :

J'essaye de monter mais bon ... :/ ça dépend avec qui tu es et ceux que tu as en face si ça gère ou pas ^^

Certes je ne vais pas te contredire après avoir perdu 40 matchs sur 50 durant les 15 derniers jours de la saison, alors que j'étais à 56% de wins sur 180 games, grâce à des afk et des trolls 4 games sur 5 ce qui m'a propulsé de gold 4 à silver 3 juste avant les rewards haha (je ne savais même pas qu'on pouvait descendre de gold en saison mdr la déception !)

En tout cas si tu veux rajouter un joueur (avec une attitude positive xP) dans ta team hésite pas on peut faire quelques games à l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend u.u
Ici aussi ça troll, je cherche de la musique et fait découvrir ce que les autres aiment et on finit par parler de LoL mais trolilol x)

Sinon j'aime aussi écouter ça :
 

 

Je cherche aussi des musiques de films, exemple :

 

A vous de me faire découvrir ce que vous aimer et aussi aux autres ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Azelya a dit :

Hier c'était mon anniversaire, 29 ans et alors ? Fière et toujours jeune dans ma tête !! :P 

Bon anniversaire en retard alors ! Et puis rassure toi je ne pense pas que 29 ans soit considéré comme vieux ! :D

Côté musique, j'ai vraiment flashé sur Down in Ashes que je ne connaissais pas ! Merci à toi de m'avoir fait découvrir ça ! 

De mon côté j'ai du Porcupine Tree à te proposer qui rentre pas mal dans le rock progressif (la musique qui va suivre fait partie d'une de mes préférées mais il y en a d'autres, je t'invite à allez voir !)  :

Révélation

 

 

Il y aussi Cage The Elephant. Ce son est le main theme d'un jeu sortie il y a quelques années. Je vous laisse voir lequel c'est :heart: 

Révélation

 

MMmhhhh... Pour l'instant c'est tout mais je reviendrai surement sur le topic pour t'en proposer d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Darlok a dit :

Bon anniversaire en retard alors ! Et puis rassure toi je ne pense pas que 29 ans soit considéré comme vieux ! :D

Côté musique, j'ai vraiment flashé sur Down in Ashes que je ne connaissais pas ! Merci à toi de m'avoir fait découvrir ça ! 

MMmhhhh... Pour l'instant c'est tout mais je reviendrai surement sur le topic pour t'en proposer d'autre !

Merci ! :) (je vais les sentir passer la trentaine xD)

De rien, c'est avec plaisir ! Et merci pour tes vidéos ! :) 

Ok ça marche ! :D 

Je te propose ce groupe :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Azelya a dit :

J'ai eu un haut parleur, marque HP où on peut l'emmener partout (surtout en prenant la douche)
 

Ben aujourd'hui je me suis offert un beau casque pour mon non-anniversaire :P

Sinon pour en venir au vif du sujet

Genesis of next de Globe, en version single courte (la version album est 3 fois plus longue ^^;). Accessoirement c'est l'ending de l'anime Cyborg 009 et ce titre a également traumatisé de nombreux joueurs de Stepmania.

Révélation

 

Le happy metal de freedom call

Révélation

 

Un truc chinois découvert un peu par hasard

Révélation

Incontournable

Révélation

J'aime beaucoup Birthday Massacre

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

 

J'ai rajouter une petite selection rapide de tete ^^

Je reviendrais quand j'aurais bien réfléchi pour d'autres musiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe en mode coup de vieux !

Révélation

Révélation

Révélation

Révélation

Révélation

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.