dovakhin Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 des avis sur l'oculus rift qui arrive bientôt sur xbox one?
Minstery Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Ah je pensais qu'il ne serait que sur PC. Sympathique, mais ça va avoir su mal à se populariser pour le moment, au vu du prix et du peu de jeux. Mieux vaut attendre quelques années que ça s'améliore je pense
dovakhin Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 oui 700e pour l'oculus , le prix de la vr et du htc ne sont pas annoncer... je sais pas sa a l'air plutôt pas mal mais je garde des doute en faite!
Kal57 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Le Playstation VR arrive au mois d'octobre sur PS4 pour 400€ (auxquels il faudra ajouter l'achat d'une Playstation Camera pour ceux qui n'en ont pas), c'est déjà un peu plus "abordable" (400€ ça reste une somme quand même), ça pourrait permettre de démocratiser la chose. Et puis qui sait, si le PS VR se vend bien et qu'à côté l'Oculus Rift et le HTC Vive ont du mal, ces 2 derniers verront peut-être leur prix baisser ^^
GMAK2442 Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 J'aime mieux le Vive parce que je peux utiliser mon propre écouteur.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant