Aller au contenu

Messages recommandés

youtube-banner1.png

 

 

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alex (Alexandre), j'ai 24 ans et j'habite à Nantes.
Pour ce qui est étude/boulot, je suis actuellement en 3ème année communication, Relation Presse et événementiel.

Mon but n'est pas de faire uniquement de la pub mais d'avoir en plus, des avis ou suggestions de vidéos.
La chaine est ouverte depuis le 31 mars 2012 mais est devenue active quelques mois après et compte actuellement 894 abonnés et environ 90 000 vues.
Au départ axé sur du Minecraft, elle s'est élargie à d'autres univers que Minecraft, des jeux indépendants, des beta test et autres pour répondre aux attentes de mes abonnés principalement sur pc.

 

Je sors une vidéo au rythme de 1 par semaine le vendredi. La prochaine sera sur Hitman (en voici la miniature en exclu) :

47.png

 

La vie de la chaine :
Ce qui m'intéresse c'est évidement me faire plaisir mais également le coté relationnel avec les abonnés, en effet j'aime et j'aimerai continuer à organiser des Event Minecraft / concours, j'ai eu la chance notamment à l'occasion d'Halloween de réaliser un Event en partenariat avec un gros serveur (pouvant accueillir + 1000 joueurs) c'est du travail mais la satisfaction est présente ! De plus je réponds à chaque commentaires pertinents, car j'estime que c'est normal et que ce n'est pas parce que je fais des vidéos que ces personnes devraient être délaissés !
 
Je fais d'ailleurs extrêmement attention aux détails que ce soit les miniatures, les outros, la qualité d'image et de son etc..
 
 
Sans titre.png
 
 

 

Merci de m'avoir lu ! :)


Pour me contacter :

Mon Twitter - @Don44100

Catégorie : Chaîne Multigaming

 

Je compte alimenter mon topic avec mes différentes news et sorties videos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Super sympa la bannière :)
J'irai faire un tour sur ta chaîne dès que j'aurais de nouveau internet ! haha

Merci c'est gentil, ahah je l'ai refais y a pas longtemps, je voulais quelque chose de sympa, frais qui fasse un peu punchy !

Bon courage, j'espère que ton internet va vite revenir car c'est chiant ce genre de souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello ! On m'a dit que je pouvais up avec mes dernières vidéos alors c'est ce que je fais et aujourd'hui vous allez être gaté car en principe j'en sors 1 chaque vendredi mais aujourd'hui ce sera 2 !

 

Soyez indulgent avec moi pour le Vlog, car c'est le 1er que je poste sur ma chaine, j'ai taché comme à mon habitude de faire 1 montage correct, pour ce qui est du son j'envisage d'acheter 1 micro cravate car je risque de refaire des Vlogs :)

Et par la même occasion je vous aurait fait découvrir Nantes :p

happyhour.png

https://www.youtube.com/user/2GamersOnline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.