Aller au contenu

Aphrodite, un homme ?


Aphrodite

Messages recommandés

898831presentation.png

Contre toutes attentes, je tiens belle et bien à préciser que je suis un garçon.

Hey. Je m'appelle tunesauraspas plus connu sous le nom d'Aphrodite, j'ai bientôt 16 ans. J'habite la Martinique, une belle île près des États-Unis, cocotiers, plages, tout ce qu'il faut.

897199etudesloisirs.png

Je suis actuellement en seconde générale & technologique. Je compte passer en Première L option musique pour ensuite devenir technicien vidéo. Je chante depuis l'âge d'onze ans intégralement en anglais, ma chanteuse préférée est Adèle et je m'inspire pas mal d'elle, je suis d'un style Soul, Pop, RnB. Je me considère comme un "chanteur" soul faisant de la pop. A coté de cela, je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, en effet dès l'âge de quatre ans, je jouais déjà à GTA San Andreas (qui selon moi a marqué mon enfance). Je joue principalement sur PC et mon style de jeu est assez varié. Bien que j'aime chanter et jouer, j'aime également prendre du bon temps avec mes amis, faire des sorties et surtout voir mon copain. Oui, mon copain. Oui je suis gay. Non je ne le cache pas. ^^

821022competences.png

Il fut un temps où j'étais modérateur forum sur EpiCube (serveur Minecraft français). Je n'ai pas de compétences en particulier, je m'exerce sur le terrain.

499924contact.png

Evidemment, vous pouvez me contacter par MP sur le forum ;

Twitter : @Aphrodinos
Email : [email protected]

Skype : angeloblaze972

 

Pour conclure, c'était une brève présentation de moi, je ne pense pas qu'il soit utile d'en savoir plus.

A le revoyure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aphrodite a dit :

Ah oui ? D'où ^^ ? Merci en tout les cas :) !

Haha désolée x) en fait je me suis trompée de fenêtre ,e je voulais mettre ça dans une autre présentation car je connais la personne IRl et je n'ai pas fait attention x)
Mais un grand bienvenue à toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Minstery a dit :

Haha désolée x) en fait je me suis trompée de fenêtre ,e je voulais mettre ça dans une autre présentation car je connais la personne IRl et je n'ai pas fait attention x)
Mais un grand bienvenue à toi :D 

Oui, je viens de remarquer ^^ ! Ce n'est pas grave. Merci encore :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.