akGirly Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 MON HISTOIRE AkGirly, aussi appelée parfois al Kayla, Ak, Kailus, est une guerrière, qui a régné sur les jeux vidéo pendant plus de 700 ans. Elle décida en 2010 avant Jésus-Christ et Bob l’éponge de créer une armée de milicienne appeler les AK . Nous ne savons pas la signification exacte mais akgirly aurait dit-il y a quelques années ,car oui elle est encore vivante « la signification n’a pas importance c’est la personne qui l’est « Mais certain scientifique pense que le « k » est première lettre de son prénom. Bref menant ses troupes lors d’une révolte contre l’empire Noobien, elle a remporté contre eux de nombreuses victoires. Mais cela ne lui suffisait pas elle désirait l’ultime victoire celle contre kikoolir qui il y quelques années l’un des habitants de cette cité décida de lancer un défie, qui l’avait beaucoup marqué; Si toi pauvresse que tu es arrive à atteindre les 10k alors là tu obtiendrais la victoire absolue . PRÉSENTATION Je m'apelle Kayla,j'ai 17 ans. Je joue à énormément de jeux !(League of legend,Dota,WoW,CSGO,H1z1...) Par ailleurs si vous souhaitez jouer avec moi et rigolez comme jamais ,pas de problème ! Je recherche des filles pour jouer n'hésitez pas. CONTACT skype>ak-girly LoL>akGirly Psn>ak-Giirly Ts>ts.atlantidegaming.fr MON TRAILER Gameuse Shinoa 1
Gameuse Skitty Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! akGirly 1
Kal57 Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bienvenue parmi nous Intéressante cette intro ^^
akGirly Posted March 17, 2016 Author Report Posted March 17, 2016 à l’instant, Kal57 a dit : Bienvenue parmi nous Intéressante cette intro ^^ Merci
psychotyphoon Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Soit la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici akGirly 1
Gameuse Muse Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Sympa comme présentation ! J'espère que tu te plairas parmi nous akGirly 1
Gameuse Shinoa Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Bienvenue sur le forum ! J'adore ton histoire x) akGirly 1
Minstery Posted March 17, 2016 Report Posted March 17, 2016 Super présentation Si une game de cs te tente, je suis là ! Je ne joue pratiquement jamais avec des filles alors ce serait super sympa ! akGirly 1
Gameuse Akira Posted March 18, 2016 Report Posted March 18, 2016 Hey Kailus ! bienvenue à toi akGirly 1
Albatorth84 Posted March 18, 2016 Report Posted March 18, 2016 Bienvenue sur le forum de Jeu.Video Belle imagination d'intro mdr Sympa l'image des chevaliers du zodiaque sur ton profil akGirly 1
Chibi Posted March 18, 2016 Report Posted March 18, 2016 Géniale la présentation Bienvenue à toi akGirly 1
Gus Toiles Posted March 18, 2016 Report Posted March 18, 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now