Aller au contenu

Nykho

Messages recommandés

Ohayo~ !

Laissez-moi présenter mon humble... moi :D

898831presentation.png

Tout d'abord, que suis-je dans un monde appeler... la vrai vie ? :)

Je m'appelle Nicolas Sturla, j'ai a peine la majorité (18 ans pour les intimes) et je me situe dans le beau sud... parisien.

Je suis mi-italien (papa) et mi-français (maman).

897199etudesloisirs.png

 

Je me trouve actuellement en 1ère année DUT informatique à l'IUT Orsay.

Passionné de musique, je ne possède plus beaucoup pour en jouer mais je suis un bassiste - chanteur.

Je fus aussi pongiste mais j'ai arrêté l'année dernière après 11 ans de dur et de loyaux services.

 

Mais maintenant, parlons gaming (il semblerait que ce soit le but du site non ?).

Actuellement, je suis joueur semi-pro (du moins presque :D) sur Shootmani, je comparais sous le tag eGz (Evolution GamerZ, tout ceux qui suivaient la compétition sur BF4 comprendront de qui nous sommes), team italienne actuellement bien placé dans les ranks.

Je fais des LANs, des cups en ligne... bref de la belle compét' quoi :D.

Auparavant, j'étais joueur de Trackmania (Shootmania, Trackmania,... #OhWait) ou je jouais aussi bien en fun qu'en compétition (du à mon jeune age)

Si on reste dans le fun, je suis joueur de OSU! (dans les 20K au moment ou je vous parle), joueur CS:GO (rank : DMG) et Trackmania

 

Un truc qui me passionne depuis que j'ai eu la fibre, c'est le streaming. Depuis peu, je possède une chaine twitch (où je vais bientôt passer les 100 followers) auquel je stream des que je possède un peu de temps. Généralement, je stream mes tournois, mes entrainements... ou tout simplement des parties de CS:GO, d'OSU ! ,etc... lorsque j'en ai envie.

 

Je possède également un youtube, fb et tout et tout... mais je vais pas m'attarder ici :).

 

821022competences.png

 

Alors de ce coté, il m'arrive très fréquemment d'utiliser photoshop et quelque outil de dessin, possédant une tablette graphique.

J'ai aussi déjà créer des vidéos (dont une qui arrivera a la fin de ce post :))

Sinon, avec mon DUT, je me suis mis au c++, java, VB.NET, html, css et j'en passe :D

499924contact.png

 

Au niveau des contacts :

 

- Steam : http://steamcommunity.com/id/nykho

- Twitter : http://twitter.com/Nykho_SM

- Fb : https://www.facebook.com/Nykho.SM

 

tout ce qui est skype ou autre moyen de communication, c'est en privée et si nécessaire ^^"

 

Voila voila, j’espère que cette présentation vous aura plus. N'hésitez pas à passer me voir sur mon stream, cela me fera le plus grand plaisir :) .

 

Sur ce, comme promis, voici une fragmovie réalisé il y a quelques mois sur mon équipe :

 

 

A plus tout le monde !

Nykho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darlok a dit :

Nykho... Las
Nykho... Tine
Nykho... Lin
Nykho... ach
Nykho... casserie
Nykho... ca-cola
Nykho... chon de lait
Nykho... corico
Nykho... ffre

Mais Nykho... qui ?

Bienvenue à toi et bon courage pour ton DUT ! :D 

Alors la bien joué :D

 

Merci encore à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.