Aller au contenu

Les mots s'arrêtent à HORTATOR


Jiitar

Messages recommandés

N'ayant aucune inspiration, je vais donc utiliser un mise en forme classique pour ma présentation:

 

Donc, je me nomme Jiitar sur le net (voir Sarak, Amaraldane ou Vabriabelle) et suis actuellement âgé de vingt-trois ans (02/1993). Mon prénom est celui du fondateur d'Oxford (avec une légère variante dans l'orthographe), ainsi que de nombreux nobles francs. Je joue aux jeux vidéo depuis...très longtemps, 1997, il me semble. Je vis en banlieue parisienne, étant étudiant dans une école de programmation sur Paris.

Mes consoles possédées en ce moment sont la Nintendo 64, la PlayStation 2, la PlayStation 3 et la New 3DS. Ainsi que l'ultra classique "personnal computer".

 

Mes loisirs sont divers et peu variés. Outre les jeux vidéo, je lis des comics, des mangas/manhuas/manhwas et des romans. Je regarde également des séries, des animes et des films. Enfin, j'écoute de la musique (un peu de tout, mais avec une nette préférence pour le romantique, l'électro et divers genres de metal). En dehors de ça, je fais mon loriste de l'univers des Elder Scrolls à mes heures perdues et j'apprécie débattre. Ah, et, précision importante, j'adoooooooooore le cyberpunk.

 

Vous pourrez me retrouver sur Steam sous le pseudo de "jiitar", et sur le PSN sous l'ID "Ja-Kah_Jay".

J'ai découvert le forum via deux de vos membres (Kal, Captain, salut) et comme j'aime les forums, je me suis pointé.

 

N'hésitez pas à demander pour des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.