Aller au contenu

GTA 5 et l'affaire Lindsay Lohan


Kaneko

Messages recommandés

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Lindsay Lohan avait déjà porter plainte contre le jeu GTA 5, car selon elle, la franchise se serai inspiré d'elle sans son accord.

Depuis, l'affaire continue !

Vous avez surement déjà pu remarquer cette image dans le jeu :

 gta-kate-upton-e1380275350368.jpg

Selon Lindsay, ce personnage serait totalement inspiré d'elle ! Personnellement, je ne trouve pas, pour moi et beaucoup d'autres personnes, elle ressemble d'avantage à Kate Upton.

Elle a donc attaqué Rockstar et sa maison-mère Take-Two Interactive pour obtenir une indemnisation. Pendant longtemps cette plainte est allée dans le sens des défenseurs, c'est-à-dire le rejet de la plainte cependant, elle a été acceptée !

L'affaire se finira donc bien au tribunal comme décidé par la juge Joan M. Kenney, qui pense que les preuves apportés par les défenseurs ne sont pas "dignes de confiance" !

L'acteur nommé Ned Luke, incarnant le personnage de Micheal, à réagit sur twitter de manière ironique (j'ai bien ris) :

kaneko.png.8df1bc81296f4541570da0eb0db11  " c'est exagéré mais PEUT-ETRE qu'il y a une ressemblance."

Pour l'instant, je n'ai pas d'autre information, mais je rajouterai sûrement les nouvelles actus de cette affaire quand il y en aura :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Ah oui j'en avais entendu parlé de cette histoire !
Je ne savais pas que la plainte avait été acceptée par contre ^^

Oui, je trouve que c'est n'importe quoi vu qu'il y a des preuves que ce n'est pas d'elle que Rockstar s'est inspiré, reste à savoir si le verdict va être favorable à Lindsay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plainte débile franchement... Elle a sûrement besoin de sous pour payer sa drogue la Lindsay...

Et puis la juge qui trouve les preuves de la défense indignes de confiance, par contre la plainte de Lindsay Lohan, elle, elle ne lui trouve rien à redire :dodgy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.