Aller au contenu

Bonjour/soir à tous ;3


Miss-Emilie

Messages recommandés

Je vais me présenter vite fait !

Je m'appelle Emilie et j'ai 17ans, bientôt 18ans. J'ai découverts ce site par un ami tout aussi gameur que moi ! Oui je suis fière de l'annoncer, j'aime jouer aux jeux vidéos ! D'ailleurs en tout sorte et sur tous les formats comme la playstation 3, le PC ainsi que sur le portable. Je préfère les jeux d'aventure mais aussi, et surtout, league of legends !!! :heart:

Je suis en train de passer le Bac et le permis par la même occasion ! Et ça c'est horrible quand on aime jouer et se divertir, parce que l'on a plus de temps pour nous... :cry:

Sinon je dessine beaucoup, je me mets d'ailleurs aux dessins informatique, (et c'est pas facile quand on a l'habitude sur papier), j'écris des histoires aussi, je chante parfois (ça c'est rigolo :D) et voilà, je pense que j'ai fais le tour.

Je posterais maintenant mes dessins ici, ainsi que des petits articles ! A plus tard ! :angel::heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense d'abord à toi. Tu te rattraperas pendant les vacances d'été sauf si tu pars.
Toi aussi tu écris ! ^^ Et encore une de LoL :D. Hâte de voir tes dessins !
J'aime ton avatar ! (Miku Hatsune :heart:). Bon courage pour ton bac et ton permis !

Bienvenue ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.