Aller au contenu

Présentation d'Ephrem


Ephrem

Messages recommandés

Salut tout le monde c'est Ephrem,

Je suis Graphiste/Maquettiste exécutant, j'ai le malheur de ne pas être créatif, mais au moins je sais refaire techniquement les créations de ces derniers, ce qui est assez utile quand il faut pouvoir réutiliser facilement leurs productions. J'ai 26 ans et bientôt un enfant. Je joue aux jeux vidéos depuis près de 20 ans et je l'espère pour au moins 20 ans de plus. A côté de mon travail je suis Chroniqueur sur un podcast et fais quelques Lives et vidéos sur Youtube pour ce même podcast que je ne citerais pas sauf si un(e) modo me l'autorise :P.

Je ne suis pas très doué pour me présenter car j'ai peu de choses à dire sur moi, mais je répondrais volontiers aux questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ephrem a dit :

Merci :)

Une fille qui je l'espère jouera plus tard avec son papa :P

Et le prénom ? (désolée je suis en mode curieuse quand ça parle d'enfants :blush:). Bon courage à vous, surtout à ta chérie c'est elle qui fait tout le travail ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette ^^

à l’instant, Azelya a dit :

Bon courage à vous, surtout à ta chérie c'est elle qui fait tout le travail ;p

Merci, et oui elle fait le plus gros du travail, mais je l'aide pour tout ce qu'elle ne peux pas faire ou alors difficilement :P et pour répondre à ta peut-être future question, elle vient de passer les 8 mois de grossesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.