Chibi

Epic Game et son moteur Unreal Engine

12 posts in this topic

Depuis quelques temps, certaines société se sont lancé dans le moteur de jeu, dont fait partit bien sûr Epic Game vu que c'est le sujet de cet article.

Et donc pourquoi parler d'Unreal Engine (c'est le nom de leur moteur)? Pourquoi je vous en parle aujourd'hui?

Parce que dernièrement Epic Game a sorti une petite vidéo regroupant les jeux qui utilisent Unreal Engine pour que l'on se rendent compte de la popularité de leur moteur (après j'espère pour eux, ça fait presque 20 ans qu'ils ont commencé, s'ils n'avaient pas des grands noms du jeu vidéo c'est que leur société ne marche pas et ils ne seraient pas là aujourd'hui pour nous montrer cette vidéo)

Trêve de bavardage, je vous laisse apprécier cette courte vidéo

Les sociétés de jeux vidéo ne savent vraiment plus quoi faire tellement les jeux sont beaux, qu'est ce que ça sera d'ici quelques années *_* ? Super sympa la vidéo :) ! Merci d'avoir partagé :P !

Guest
il y a 28 minutes, Aphrodite a dit :

Les sociétés de jeux vidéo ne savent vraiment plus quoi faire tellement les jeux sont beaux, qu'est ce que ça sera d'ici quelques années *_* ? Super sympa la vidéo :) ! Merci d'avoir partagé :P !

Dans quelques années ce sera du battle royale xD (En plus fun et moins de morts si possible) :P

Sinon pour l'avoir installer vite fait parce que je cherchais un moteur pour essayer de creer un jeu :p, je l'ai vite enlever aussi j'etais perdu vu que je débute a peine x)

Il y a 5 heures, Aphrodite a dit :

qu'est ce que ça sera d'ici quelques années *_* ?

un truc de fou !

Je n'en reviens toujours pas du niveau de réalisme qu'on atteint aujourd'hui !

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

il y a 31 minutes, Gameuse Minstery a dit :

un truc de fou !

Je n'en reviens toujours pas du niveau de réalisme qu'on atteint aujourd'hui !

Je parle d'années, mais je pourrais parler des mois à venir, regardons déjà comment est The Witcher 3, malgré quelques bugs, ce jeu est magnifique est atteint réellement un niveau monstrueux de graphisme et de développement.

Le 19/3/2016à01:28, Aphrodite a dit :

Je parle d'années, mais je pourrais parler des mois à venir, regardons déjà comment est The Witcher 3, malgré quelques bugs, ce jeu est magnifique est atteint réellement un niveau monstrueux de graphisme et de développement.

Tu parles de The Witcher (qui est très beau clairement) mais moi j'ai plus envie de parler du dernier Tomb Raider ou encore de Uncharted 4 qui promet d'être l'El Dorado question graphisme et scénario :P

Sinon merci pour cette vidéo, j'ai vu des images de Kingdom Hearts 3 et FF7 Remake, rien de tel pour s'endormir avec des rêves pleins de belles images :D

Les jeux sont tellement beaux. Bien loin de ceux de ma tendre jeunesse ! Ah j'ai hâte de voir ce que l'on va nous préparer pour l'avenir.

La vidéo est superbe. Merci du partage.