Aller au contenu

Rétroviseur Nintendo...heuu Nx Nintendo


Mhoree

Messages recommandés

Bonsoir Gameuses et Gamers,

A PRENDRE AVEC PINCETTES ET SUCRES en plus d'un bon café

Comme vous pouvez le voir avec ces images fuitées de chez Dual Pixels , il s'agirait bien des "manettes" du Projet NX de chez le plombier à moustaches.

Nintendo n'a pas démentit ou pas encore et en plus le brevet déposé y ressemble , "retro-vi-si-quement" beaucoup....De plus des bruits courent un peu partout que l'on aurait droit aux rétroviseurs..arggg ..manettes courant 2016 et le reste , donc la "console" ( qui avec un peu de chance aura la forme d'un volant...qui sait :D ) en 2017. Mais encore une fois , sucre dans le café avec de grosses PINCETTES....

 

Nintendo_NX_Prototype.thumb.jpg.ab8801f8

- le design me laisse ...perplexe...-

Nintendo_NX_Prototype2.jpg.df053eb5d54c8

- miroir.. mon Nx miroir dis moi si la moustache de Mario est la plus belle -

Nintendo2-noscale.thumb.jpg.fe980344218e

- Le brevet n'est pas à démentir car déposé par Nintendo même -

 

Mon Avis

Attention à avril , on en est pas loin et la Shield Box TV est sortie le 17/03/2016 qui est très proche dans son fonctionnement du Projet NX donc...

Après on attend la réaction de Nintendo qui reste bien silencieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bouton sur la droite, un autre sur la gauche. En fait c'est un jeu de flipper le projet NX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Darlok a dit :

Moi je trouve que ça promet de belles choses ! Si on regarde bien, Nintendo a toujours aimé sortir des trucs qui sortent du lot (dernier exemple, la wii qui était vraiment révolutionnaire pour l'époque). Moi j'attend d'en voir plus ! :D 

Oui, on peut s'attendre a tout avec nintendo et c'est, la plupart du temps, vachement sympa ce qu'ils sortent donc j'ai hâte de voir le design final :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.