Aller au contenu

Salut à Tous c'est PIXEL !


Gameuse PIXEL

Messages recommandés

Hello tout le monde c'est PIXEL !

En vrai je m'appelle Jade, je suis une youtubeuse-gameuse de 17 ans, le lien vers ma chaine : PIXEL [ Clique et Abonne toi <3 ]

Mon Twitter : PIXEL [ Twitter ]

ma page Facebook : PIXEL [ Page ]

Je suis passionnée par les jeux depuis toujours et je suis devenue une grosse geek et gameuse acharnée, je touche un peu à tout, tous les styles, toutes les plateformes, vous pourrez me trouver sur pas mal de jeux gratuits ou crackables.

Si on parle un peu de ma vie perso je suis en Terminale ES mais je fais les études à domicile pour rester mobile car je participe souvent à des castings et j'ai un travail en même temps. L'année prochaine je compte partir en faculté de cinéma vers Angoulême donc soit à la FEMIS soit à l'EMCA car j'adore le grand écran, surtout la façon dont sont faits les films, tout le travail qu'il y a dessus avant de le mettre au grand jour.

D'ailleurs actuellement je prépare une web série sur ma chaine, les castings sont encore ouverts, vous pouvez y accéder ici : Web Série [ PAGE ] 

Sont conscernées les régions suivantes [ Sur la durée des 6 saisons ] :

- Auvergne

- Île-de-France

- Midi-Pyrénées

- Bretagne

Bref, sinon mon caractère ben je suis ouverte à toute rencontre, compréhensive et surtout j'adore discuter ou aider les gens et faire partager mes multiples passions  :

- Les Jeux Vidéos

- Le Cinéma

- Le Dessin

- La Peinture

- La Musique

- Le Chant

- La Boxe

- Le Piano

- Et Le Théâtre

Ma chaine est, entre autre, en relation avec les Youtubeurs suivants ( si vous en connaissez ) :

- D&C Gamers

- Guizzi

- Guizmow

- L'acteur Trolleur de GTA

- NeZzo

- Mozor Studio

- Theo VdV

- EnzoCALEY

- EDDII

Et quelques autres ^^

Bref voilà ! Gros bisous !!  :heart:

Surtout n'hésitez pas à me contacter, m'envoyer un message ou sur n'importe quel réseau social je serais ravie de parler avec vous !

J'espère me faire de nouveaux amis ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , et bienvenue  :heart: . Sur quel thème porte ta web-série s'il te plaît  :D

Il y a de l'action, du mystère et du fantastique :) Merci <3


Tu peux pas te dire fan de jeux vidéo si tu crack tout tes jeux, a un moment faut acheter  :angel:

Sinon beaucoup de pub pour ta chaine dans ta prez', ça gâche un peu tout.

Donc selon toi une personne qui joue depuis plus de 12 ans aux jeux vidéos n'est pas une "fan" ?

Et puis tu insinue donc que les personnes qui n'ont pas de moyens financiers ne peuvent pas être fan de jeux vidéos ?

Parce que , effectivement , je l'avoue et je l'assume nous n'avons pas d'argent c'est donc justement ça qui fait que je craque les jeux. N'est-ce pas au contraire une preuve de ma passion de ne pas laisser le manque d'argent m'empêcher de faire ce que j'aime ?

( Le fait que j'ai fais "beaucoup" de pub dans ma présentation pour ma chaîne est je pense logique, sachant que je présente ce que je fais et mes passions, de plus je ne vois pas où est le "trop" j'ai juste dit que j'avais une chaîne, j'ai parlé de ma web série et de quelques Youtubeurs.. J'ai principalement parlé de mes passions et de ce que j'envisage pour plus tard.. Après si tu parle des liens que j'ai donné vers mon twitter et mon facebook c'est tout simplement que je suis active sur les reseaux sociaux dans ces comptes là et moins dans mes comptes personnels donc je parle beaucoup plus avec les gens... BREF chacun son avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.