Aller au contenu

Rose de métal?


Gameuse MetalRoza

Messages recommandés

10660130_10207133629591578_7918546466189

Je m'appelle Roxanne, j'ai 19 ans et je viens du Québec! Je suis une Gameuse PC principalement mais je possède également une Xbox One. ;)
Bon, ces temps-ci j'ai pas trop le temps de jouer sur mon PC, à mon grand malheur (bouhouuuu! :() mais quand j'ai le temps, je joue à mes jeux solo. Mes jeux online sont plus sur console. Je joue notamment a Call of Duty : Black Ops 3, assez souvent mais surtout quand j'ai le temps pour une partie ou deux.
J'étudie actuellement les sciences en vue d'obtenir un Baccalauréat en génie Agroenvironnemental. Je ne vous ferai pas un roman, si vous voulez voir ce que s'est, je vous laisse voir par vous même ici.
Je suis passionnée de voyage, de photographie, de la nature, de musique et...des jeux vidéos, à coup sûr! Je me souviens encore que déjà petite, je squattais tellement la télé familiale dans le salon avec ma NES et ma SNES (que je possède toujours!) que ma mère avait carrément mis une télé dans ma chambre et a installé mes consoles avec. J'ai peine à croire que j'étais aussi intense à un si jeune âge! :D 
Autrement, j'adore les soirées jeux de société entre potes et les RP de table. Je trouve que malgré le côté geek, ça à son charme et ça peut être vachement drôle quand ça part en cacahuète (dans le bon sens hein)! :D Sinon, je suis aussi guitariste et saxophoniste. :P

J'ai également une chienne qui à maintenant 3 pattes que j'adore, c'est l'amour de ma vie. J'ai écrit un article sur son histoire, suite à la demande d'un centre d'éducation pour canin handicapé. Vous pouvez le retrouver ici ou ici si vous êtes intéressé. :D  
12698599_10206991804646043_4808893502460

Voilà, je pense vous avoir donné une petite idée de moi! À Bientôt sur le forum! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gameuse MetalRoza a dit :

un Baccalauréat en génie Agroenvironnemental

Wow ça, ça claque !

Ta chienne est super mignonne aussi, je vais aller lire ce que tu as écrit sur elle ^^

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azelya a dit :

J'ai lu ton article sur Leïla, la pauvre ! Ce qui compte c'est qu'elle va ben et qu'elle est avec sa famille ! :) 

Bienvenue !

Merci ^^ et oui on l'aime beaucoup :)

 

 

il y a une heure, Gameuse Minstery a dit :

Wow ça, ça claque !

Ta chienne est super mignonne aussi, je vais aller lire ce que tu as écrit sur elle ^^

Bienvenue parmi nous !

Ouais avoue XD 
Et merci :3

 

 

il y a 33 minutes, Aphrodite a dit :

Qu'est ce que c'est mignon ^.^ ! Bienvenue parmi nous :) !

 

il y a 34 minutes, Gameuse Chibi a dit :

Bienvenue à toi

Merci  a vous deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albatorthefirst a dit :

Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)

C'était mon rêve d'avoir une télé dans ma chambre pour jouer avec ma super nintendo quand j'étais petit mdr 

C'est quelqu'un qui a offert une télé vieille de chez vieille à ma mère mais tkt, elle prenait les manettes quand même pour décider du temps pour jouer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.