Aller au contenu

Site RomStation


Azelya

Messages recommandés

presentation.jpg.92cd5a01af8620d678faea8

Bonjour à tous,

J'ai gardé mes anciennes consoles de Nintendo mais j'ai découvert un site RomStation où on peut télécharger pas mal d'anciens jeux de Nintendo, Sony, Sega et autres. On peut jouer seul et/ou avec d'autres personnes. On peut voir les jeux en live et voir d'autres vidéos !!

C'est pas mal et j'aime beaucoup ! Je vous laisse le découvrir !

hqdefault.jpg.ea5dc57a680934e3816bf0d73fromstation-3-e1442337991541.thumb.jpg.21

 

J'ai trouvé une vidéo pour l'installer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai découvert RomStation en 3e ça date ça fait quoi 6-7 ans x) ! En même temps que WoW du coup ^^ !

Mais il marchait pas sur mon vieux mac mais il existait des emulateurs donc ça allait :D ! Chrono Triggrers / Soul blazer / Tales of Phantasia / FF7 ou 4 je ne sais plus / Super Metroid / Super Mario RPG que de souvenirs :) ! J'en oublie peut être x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ah super logiciel ! Surtout quand quelqu'un est premium et peux lancer une partie multijoueur.

J'ai joué à MicroMachine sur Snes en multijoueur grâce à ce logiciel et c'est top ! (Et très marrant !). Pareil pour jouer au jeu CrashBandicoot avec plein d'épreuve différente (je ne me souviens plus du nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.