Aller au contenu

[Insérer titre de présentation badass]


WawaEtNeko

Messages recommandés

Salut à tous je me présente je suis Wawa je suis graphiste amateur, monteur amateur… Youtuber amateur… Plein de mots avec amateur derrière… Ho et j’ai 20 ans !... Ou 21… Ou 6.. ? … Hein ? Oui je continu !

Je suis un geek depuis tout jeune, j’aime beaucoup… Ben les jeux hein, je me cultive à fond sur l’univers d’un jeu quand sa m’intéresse, je suis fana de film, je regarde de tout, j’aime bien la musique, la vraie hein avec la guitare, les cheveux longs, tout le batafouin hein, j’aime aussi les livres, manga, anime.. Je suis pas compliqué hein… Et je suis aussi un Shiny hunter qui est… Un métier légendaire… Légendaire dans le sens où personne ne sait ce que sait… Qui d’ailleurs je suis en train de faire une vidéo explicative pour montrer qu’est ce qu’un Shiny Hunter… Ce teasing de fou !

Pour la petite anecdote, on va dire que j’étais niveau 5, côté découverte geek et un jour j’ai rencontré quelqu’un qui ma un peu changé ma vie. Juste un peu hein je suis passé de 5 à 72 avec un seul mot. Limite le parrainage de WoW c’est du caca à côté. Depuis cette personne est ma partenaire sur LoL, on forme un super duo sur n’importe quel jeu, elle m’a permit de découvrir encore plus de chose et aujourd’hui elle partage sa vie avec la mienne… Voilà voilà… hein ? HO JE ME PRESENTE TU VA PAS M’ENGUEULER TOI !!

Je vais un peu rester ici je pense… Mettre ma petite cabane dans le coin là-bas… J’ai vu qu’il y avait plein de forum différent.. Donc c’est cool je vais pouvoir parler de plein de truc pour faire pleins de sujet de conversation… Ou de déclaration de guerre comme… Je n’aime pas Half Life ?

Sur ceux j’espère faire la rencontre de gens fort sympathique qui vont m’accueillir comme.. Un frère.. Un espoir.. Un guerrier.. Un sauveur.. Un.. Quoi ?.. OOUUII ROOHH !! Bon voilà j’ai finis ! Ciao les gens !!

 

Encore une petite chose. Si un jour, vous me voyez parlé comme « ch’a » c’est que normal. C’est juste que, comme je ne sais plus à certains moment si il faut mettre S ou C ben je dis « CH » c’est comme ch’a ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.