Aller au contenu

[Spoilers] Rencontre du 3ème Type


TheFraise

Messages recommandés

Avant de commencer j'avertis tous ceux qui n'auraient pas encore bien avancé Fallout 4, ce topic pourrait vous spoiler des infos.

En faisant votre petit bonhomme de chemin dans le sud du Commonwealth, vous pourrez entendre des rumeurs d'un engin tombé du ciel par des habitants. En vous baladant vers la Brasserie Beantown, vous aurez la possibilité d'écouter un drôle de message radio...qui fait penser un peu à Mars Attack!.

20160320115035_1.thumb.jpg.79447c47a29a8

Quelle est cette voix ? Qu'est ce que ça dit ? Et bien il va falloir trouver.

Vous continuez d'avancer afin que la radio ne grésille plus, et puis là, le choc. Un Ovni fraîchement écrasé se trouve dans un coin non répertorié dans votre PipBoy. L'appareil est encore en feu, c'est tout frais !

20160320114622_1.thumb.jpg.fd097b8816023

Coucou c'est moi!

Aucun habitant à bord, mais toujours ce message radio qui tourne en boucle. Et bien ne cherchez pas loin, le petit être est tout prêt, un peu au nord dans un grotte qui n'est pas indiquée sur votre carte.

20160320115017_1.thumb.jpg.855ce40f15b7d

Nick voulait absolument être sur la photo du lieu de la découverte.

En entrant dans la grotte, vous tomberez nez à nez avec un petit bonhomme vert...un alien ! Et il va essayer de vous zigouiller sans sommation, donc en légitime défense vous lui montrez que la Terre n'est pas très accueillante pour lui.

Vous pourrez ainsi récupérer le fameux Laser Alien avec des munitions.

20160320114920_1.thumb.jpg.8dc29fb57a68a

Désolée mais t'as commencé à tirer mon pote.

Alors maintenant quelques informations concernant cette étrange rencontre :

Ceux qui connaissent les Fallout savent que dans chaque jeu, il y a un easter egg du genre.

Apparemment, le crash du vaisseau alien est aléatoire (au niveau du temps, pas du lieu). Certains disent qu'ils n'ont vu le vaisseau s'écraser que quand ils sont arrivés au niveau 20 et après avoir découvert un certain nombre de lieux. Autrement dit, vous n’êtes pas du tout sûr de le voir se crasher. Certains joueurs ont également déclaré voir le vaisseau voler peu de temps avant le crash, mais de manière très rapide.

Allons nous voir d'autres petit bonhommes vert dans les futurs DLC ? Affaire à suivre.

Petite vidéo du crash, que je n'ai pas eu le plaisir de voir moi-même dans ma partie.

Bonus :

20160320115933_1.thumb.jpg.9639e3cacee71

Les premiers rendez-vous sont toujours très intimidants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.