Aller au contenu

[Prochainement] Halo 5: Guardians


GameuSe Minaah

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous =3

Vous avez peut être ou sûrement dût entrendre parlé de la future sortie du 9eme opus de la série Halo, et le deuxième épisode de la saga Halo, prévue pour le 27 octobre 2015, grace au superbe (celon moi ) gameplay présenté à l'E3 2015 ( le voici

).

Pour commencé, pour ceux ou celles ne connaissant pas spécialement le jeu, Halo est une série de jeux vidéo, de science-fiction militaire, de tire à la 1ere personne se jouant en solo mais beaucoup plus en multijoueur. Elle a été créée par Bungie, éditée et développée par Microsoft Studio et 343 Industries. ^^

Halo 5 sera différent des opus passés, le multijoueur sera totalement différent, c'est à dire, que contrairement à eux, Sprint, aim down sight, mouvements hyper-rapides fluides seront au rendez vous. Les combats seront beaucoup plus bref également, ce qui accentue le dynamisme.  

( La version bêta est disponible pour les possesseurs d'Halo, même si la qualité est assez médiocre ( 720 fps ). )

Un mode sera également de nouveau présent: Le mode Warzone, qui se constitueras de cartes gigantesques pouvant accueillir jusqu’à douze joueurs à la fois, pour une partie d'environ 20 minutes. Les développeurs ont annoncé que le mode disposera de 6 cartes jouables dès sa sortie, mais 6 autres resterons à découvrir entre octobre 2015 et juin 2016. Le studio 343i, à l’origine du jeu, à d’ailleurs prévu des événements ou les joueurs pourront affronter les développeurs eux-mêmes dans un environnement graphiquement très soigné. 

Les maps présentées à ce jour sont toutes symétriques et pensées pour les affrontements à 4 contre 4, et l'on pouras y trouver directement les "power weapons" ; de même qu'au spawn, tous les adversaires disposeront des mêmes armes. 

Néanmoins, l'emplacement des power weapons est indiqué sur la carte, leur réapparition est chronométrée et annoncée à tous les joueurs. De plus,  les Spartans parleront entre eux et s'indiqueront les positions et faits marquants. Alors que les anciens joueurs devaient les faire eux même. Cela pouras changer le Teamplay en grande partie, puisque, le match en équipe est tout de même important sur le multijoueur de Halo. En gros les joueurs auront une partie de travail à faire en moin, et cela diminuras en quelque sorte le gameplay.

En parlant des Spartans, à présent ils auront des mouvements propres à eux, et ils en disposeront dès le début de chaque partie ce qui est un point positif, rajoutant également du dynamisme, un meilleur aspect de jeu ( exemples: lissade, frappe au sol, charge spartan ), et ne dépendront plus de votre progression dans le jeu.

 

J'espère que cette petite présentation voux auras plu, n'hésitez pas à me dire si je dois introduire plus de précision, ou de choses dans mon topic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.