Aller au contenu
  • 0

J'ai une PS4, mon copain a une XBOX ONE, je peux jouer avec lui ?


Marius.F

Question

Oui ! Ce sera bientôt possible sur Rocket League. En effet, le jeu supportera bientôt le jeu inter-plateformes. Ainsi, les joueurs PC, PS4 et ONE pourront s'affronter. C'est incroyable et d'autres jeux suivront : les développeurs pourront inclure cette fonctionnalité pour d'autres jeux.

Cependant il y a des trucs sur lesquels on pourrait se questionner. Les joueurs PC pourront-ils toujours cheater aussi facilement ? Est-ce que les deux constructeurs Sony et Microsoft s'entendront niveau business ? Moi je n'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En tout cas, comme on peut le voir dans cette news, les développeurs de Psyonix ont réussi à faire du multi entre la PS4 et la Xbox One. Une info à relayer autant que possible histoire de la balancer au visage de Sony si un jour ils nous sortent comme excuse que le multi cross-platform entre la PS4 et la Xbox One n'est techniquement pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Depuis bien longtemps on est capable de faire jouer différentes plateformes ensemble mais c'est une volonté des constructeurs de ne pas le faire. Ils veulent absolument vendre leur console au plus grand nombre, quitte à vous faire acheter la one, la ps4..On met souvent en cause l'architecture différente, la sécurité..Pour le gamer ce serait quand même sympa de pouvoir jouer avec tout le monde sans avoir à dire : ah moi j'ai la ps4 toi la one on peux pas..ect ect Pour un monde censé "être connecté" on est encore loin du compte à ce niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.