Aller au contenu

Présentation d'une otaku


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes à tous, 

Je me présente, je suis Shinoa, une petite otaku. Je me présente : 

Je m'appelle Camille, je vis en Lorraine (près du Luxembourg) et j'ai 14ans en décembre et je suis actuellement en 3e.

Je suis une fan d'animé (Je tiens d'ailleurs mon pseudo d'Owari No Seraph, j'adore Shinoa et son caractère *w*) donc si vous voulez mon avis/me conseiller des animés, venez en mp.

Je joue exclusivement sur PC (Je connais les risques d'acheter des consoles avec des frères) à toutes sortes de jeu, mais particulièrement les sims (j'ai toutes les extensions des 2 et je joue aussi sur les 3), Team fortress 2 et les MMORPGs.

Je passe aussi beaucoup de temps à dessiner (en style manga bien évidemment) mais en noir et blanc (Le prix des marqueurs à alcool est juste hallucinant) et à regarder des tutoriels car les techniques et les codes ne s'inventent pas (Si vous parlez un petit anglais et que vous  souhaitez débuter, je vous conseille la chaine de Mistiqarts). Je suis également fan de J-Pop/ J-Rock (Et de quelques vocaloïd) comme Amatsuki, Nano, Yousei Teikoku etc...

Vous pouvez me contacter sur skype, mais venez me le demander en en MP également.

Bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.