Aller au contenu

A la recherche d'aide pour mon PC portable


Ephrem

Messages recommandés

Je ne sais pas où poster ma demande, ici me semble approprié, au cas où dites moi si je me suis trompé et j'irais poster au bon endroit.

J'ai, depuis près d'1an, un "léger" soucis avec mon ordinateur portable (http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_specifications_G75VW.htm), un malencontreux accident (un choc) à provoqué des soucis avec mon écran, celui-ci, dans les premiers temps, affichait plus ou moins correctement mon ordinateur et des fois rien du tout, comme un faux contact, mais depuis quelques mois il n'affiche plus rien du tout... Je ne peux plus l'utiliser sans avoir un écran branché dessus... Ce qui est assez peu pratique pour un ordinateur portable.

Tout cela pour en arriver à ma question : connaîtriez vous quelqu'un sur Paris capable d'identifier le soucis qu'il pourrait y avoir et si possible le régler ? A savoir que je ne serais pas capable de m'offrir un remplacement de dalle écran, je préfère garder mon argent pour la petite qui va bientôt arriver. Et étant assez paranoïaque, je préfère être présent lors du "dépistage" et ne pas laisser mon PC en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je pense qu'il n'y aura pas de gens qui pourront te le faire gratutement ! Puisque si il y'a des sortes de pixels bizzarres , c'est effectivement l'écran . Perso j'avais un petit pc que je m'amusait a faire n'imp dessus , fin mon testeur.L'écran ne marchait pas , je suis donc aller chez mon revendeur , et il m'a donner une plaque gratuite , mais pas nouvel une vielle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté "gratuité", c'était surtout pour le diagnostique :P et si c'est juste un faux contact peut-être refaire la soudure ou autre.
Remplacer une dalle c'est cher, rien que celle-ci c'est pas moins de 200€, je ne me fais pas d'illusions sur la gratuité de l'opération xD

Mon revendeur c'est la sainte Fnac, vu que la garantie est finie depuis un moment maintenant, c'est mort pour qu'ils me passent une vielle dalle ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh personnellement j'ai connu quelqu’un qui a rencontré le même problème, le problème c'est que financièrement un PC portable c'est galère, la moindre réparation peut devenir très coûteuse, je ne saurais quoi te recommencer mis à part de changer ton PC, certes cela va te coûter plus cher mais si le remplacement d'une dalle coûte 1/4 de ton PC je pense que cela serait préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.