Aller au contenu

Recherche de lecteur


WawaEtNeko

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je suis à la recherche de lecteur pour une fanfic.

J'aurais juste besoin de deux trois volontaires, qui serait capable de lire, voir limite m'aider à créer une fanfic horreur sur une sorte de reboot de Beetlejuice... Oui bon ok, je sais c'est pas THE fanfic of the world, mais c'est un projet qui me tiens à cœur depuis très longtemps parce que la première fois que j'ai vu Beetlejuice ben c'étais juste amusant et plus tard j'ai découvert qu'à la base Beetlejuice devait être un véritable méchant voir même un démon ailé qui détruit tout sur son passage ou alors que le film de base devait être un vrais film d'horreur.

J'ai longtemps réfléchis sur, qu'est ce que serait Beetlejuice, et j'ai du écrire une bonne dizaine d'histoire de base en essayant d'être innovant pour éviter de tomber dans les mêmes clichés d'histoire d'horreur. J'ai écris, une où c’est la famille original qui vit une vraie histoire d’horreur, une autre famille avec un gamin qui descend dans les enfers avec Beetlejuice, un humain qui devient un véritable démon qui se nommera Beetlejuice... Et je crois que je touche enfin à LA version que je veux vraiment écrire, mais comme j’ai envie de garder un petit suspense, je vais dire que quelques mots histoire de teaser.. L'histoire.. Logique :

« Lydia, une ado gothique, trouve un livre dont elle n’arrivera pas à s’en séparé, ni de son démon qui va lui faire vivre un véritable enfer.. It's show time !  »

Mais bon vu la phrase ch'a n'a pas l'air si effrayant que ch'a et pourtant c'est ce que je veux faire, je veux que Lydia souffre, je veux que Beetlejuice soit le vrais mal incarner, je veux vraiment qui représente l'angoisse, la peur, la mort.

Sur ceux, j'espère avoir deux trois volontaires si sa intéresse bien sur ou sinon deux trois commentaires sur "qu'est ce qui vous as marqué dans Beetlejuice ?" ou "Est-ce que c'est intéressant de reprendre cette licence et de la rendre horrifique ?" 

Sur ceux, je vous dit à la prochaine ! Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé ce film !

Le 21/3/2016 à 13:56, WawaEtNeko a dit :

« Lydia, une ado gothique, trouve un livre dont elle n’arrivera pas à s’en séparé, ni de son démon qui va lui faire vivre un véritable enfer.. It's show time !  »

Cela me fait un peu penser à l'anime Death Note.

Il faut que tu regardes les séries dessin animé de ce film (et oui ça existe !) au cas ou, on ne sait jamais ^^ et il faudrait d'abord savoir si t'as le droit de reprendre cette licence en prenant contact avec les personnes concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 11 minutes, Azelya a dit :

Cela me fait un peu penser à l'anime Death Note.

Il faut que tu regardes les séries dessin animé de ce film (et oui ça existe !) au cas ou, on ne sait jamais ^^ et il faudrait d'abord savoir si t'as le droit de reprendre cette licence en prenant contact avec les personnes concernées.

C'est pas faux,j'imagine que la c'est pcq le livre est possédé par Beetlejuice qu'elle ne pourra pas s'en séparé...si le "plot"  s'inspire du film, il voudra se libérer de son entrave. 

Le dessin animé Beetlejuice x) ça me faisait penser aux dessins animé famille Addams, au fond on retrouve le même thème :P après pour les droits, y'a des tonnes de fanfic crées sur un peu tout...je pense pas que ce soit un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
il y a 1 minute, Azelya a dit :

Mais ce qu'elle a écrit au début me rappelle Death Note mais comme tu connais pas l'anime tu peux rien dire n'est-ce pas Max :P

 

j'ai pas vu l'anime death note mais j'ai lu les mangas  , sa fait partie de mes favoris en plus ! c'est bien trop court d'ailleurs :/  LES death notes avec leurs dieux de la mort liés je les connais quand même :P je sais qu'une fois qu'on touche un cahier on le voit et qu'on en devient le propriétaire et qu'on écrit des noms pour tuer des gens...j'ai de la culture manga malgré tout  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! Vous deux la je vous arrête de suite il n'y a AUCUN RAPPORT avec Death Note.

Dans l'univers de Beetlejuice, quand on meurt, on découvre un "manuel" de mort, un peu comme un guide pour survivre en étant mort... Oui je sais c'est pas Logique mais bon. Il n'a jamais était question que je reprenne une seule fois l'univers de Death Note ou le concept d'écrire des trucs dedans pour que le gars meurt LOIN DE LA je n'ai jamais eu cette idée une seule fois. Je veu que Lydia trouve ce "manuel" et qui lui arrive des trucs et je ne dis que sa parce que sinon ch'a dévoile l"histoire et j'ai pas envi :/

il y a 40 minutes, Azelya a dit :

Mais ce qu'elle a écrit au début me rappelle Death Note mais comme tu connais pas l'anime tu peux rien dire n'est-ce pas Max :P

Je suis un gars hein è__é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/3/2016 à 13:56, WawaEtNeko a dit :

« Lydia, une ado gothique, trouve un livre dont elle n’arrivera pas à s’en séparé, ni de son démon qui va lui faire vivre un véritable enfer.. It's show time !  »

C'est ta description qui fait pensé à Death Note, ça pourrait être sa synopsis.

Mais évidement que le livre de Beetlejuice n'a pas la même fonction.

Je trouve d'ailleurs l'idée très intéressante, ça pourrait être sympa d'écrire justement ce livre des morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.