Aller au contenu

Symphony


Invité

Messages recommandés

header.jpg?t=1447355435

Un petit Shoot'em up rythmique ^^

Vous avez une playslit intégré dans le jeu mais vous pourrez importer vos propre musiques :)

Vous débloquerez des Armes que vous pourrez upgrader.

Page Steam : http://store.steampowered.com/app/207750/  Disponible pour 9 euros

Il y a aussi une version a 10 euros qui supporte les musiques Itunes et m4a

Une petite vidéo de gameplay (C'est moi qui joue)

https://www.twitch.tv/terchal133/v/56146885

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gameuse Skitty a dit :

J'ai regardé ta vidéo du coup et le jeu à l'air sympas, mais ça doit demander pas mal de concentration, je me trompe ? :D 

Oui et non ^^ tout dépend de la musique que tu choisis et la difficulté que tu choisis aussi :P

Mais oui il en faut en difficulté max et une musique qui bouge beaucoup ^^

J'étais en difficile on va dire mais ya encore 2 difficultés au dessus encore ^^

il y a 24 minutes, Gameuse Muse a dit :

Pas mal comme jeu ! :P 

Effectivement mais je trouve qu'il reste + sympa quand tu joue avec ta propre playlist ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à le considérer comme un jeu de rythme dans la mesure où la notion de rythme n'intervient pas en cours de partie. Par exemple vous n'avez pas à tirer en étant synchrone avec la musique pour scorer comme dans un Child of Eden.

En temps que shoot them up je le trouve très peu lisible :

-quand un ennemi est touché des petits débris en forme de notes de musique sont libérés (en cas de contact on passe au travers)

-certains ennemis vous envoient des notes de musique mortelles

-certains bonus sont des notes de musique

je vous raconte pas la galère lors des premières parties pour identifier ce qui doit être ramassé ou esquivé ! nonono-onion-head-emoticon.gif?129286251

Dans le genre j'ai tendance à préférer Beat Hazard même si l'aspect customisation y est totalement absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Patouf a dit :

J'ai du mal à le considérer comme un jeu de rythme dans la mesure où la notion de rythme n'intervient pas en cours de partie. Par exemple vous n'avez pas à tirer en étant synchrone avec la musique pour scorer comme dans un Child of Eden.

En temps que shoot them up je le trouve très peu lisible :

-quand un ennemi est touché des petits débris en forme de notes de musique sont libérés (en cas de contact on passe au travers)

-certains ennemis vous envoient des notes de musique mortelles

-certains bonus sont des notes de musique

je vous raconte pas la galère lors des premières parties pour identifier ce qui doit être ramassé ou esquivé ! nonono-onion-head-emoticon.gif?129286251

Dans le genre j'ai tendance à préférer Beat Hazard même si l'aspect customisation y est totalement absent.

Symphony est l'un des jeux les plus sonores jamais créés. Dans ce jeu de tir vertical, re-vivez chacune de vos chansons, transformées pour l'occasion en champ de bataille dont l'importance varie en fonction de l'intensité et du tempo.

Voila j'arriver pas vraiment a trouver comment l'expliquer donc j'ai pris l'explication de steam ça va plus vite :P

Donc en faite si s'en ai un meme si on ne le voit pas plus clairement que d'autres jeux je te l'accorde ^^

Et pour le fouilli au final on s'y habitue très vite pour ma part, Les bonus il n'y en a pas tant que ça donc pas difficile de se reperer non plus :P

Ce qui peut etre un peu génant c'est les lumieres d'ambiance autour du plateau de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.