Aller au contenu

Présentation d'une étrange façon


Max Mortician

Messages recommandés

Me présenter n'est pas mon fort, cependant je vais faire un effort.

Maxime est mon prénom, le nom n'a pas d'importance. 22 ans déjà,je mène une calme existence dans le Haut-de-France.

Les jeux sont une passion, sans toutefois me dévorer. Jeu de rôle,de société, ou vidéo, il me semble avoir tout essayé.

littéraire dans l'âme, mes études se poursuivent dans les langues étrangères. Malheureusement je n'ai jamais voyagé, pas même en Angleterre.

De nombreux loisirs ont occupés ma vie,mais aucun ne continue aujourd'hui. Musicien, lutteur, commentateur et tant d'autres, mais ces trois là ont le plus marqué ma vie.

Mes compétences en informatique sont plutôt limités. Ni modding , ni codage pas même monter son propre pc.

Par chance je suis entouré de nombreuses personnes s'y connaissant. Un regret de ne rien connaître de tout cela, l'informatique étant intéressant.

Pour jouer ou me parlez, Xbox, Skype et Steam si vous le voulez. Relativement présent mais je reste assez réservé.

 

Bon, j'imagine que ça devrait aller pour une présentation...assez courte mais comme je le dis, je suis plutôt réservé. Alors oui je me suis amusé a ce que cela rime, sans toutefois faire un poème. La pauvreté des rimes est affligeante :P mais j'aime l'originalité ! :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil :)

il y a 33 minutes, Kal57 a dit :

Bienvenue parmi nous :)

C'est intéressant, pour quelqu'un de réservé, d'avoir été commentateur. Tu commentais quoi ?

Révélation

 

disons qu'au départ je suis réservé, avec le temps et le fait de connaître les autres/les autres me connaissent, ça s'atténue ^^ avec un ami on commentait en live des événements se passant en Amérique qu'on traduisait et  commentait en live sur un site qui nous sponsorisait. sa impliquait des événements de sports surtout, notamment du catch à l'époque ou ça revenait à la mode. et le fait de traduire ce qui se disait à beaucoup aidé à comprendre l'anglais :) c'est pour ça qu'un métier d'interprète/traducteur me plairait beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.