Aller au contenu

Présentation The Secret World


Invité

Messages recommandés

header.jpg?t=1450381633

UN MONDE MODERNE

Parcourez un monde moderne à la découverte de lieux et d'histoires.

Parcourez un monde moderne et explorez des lieux réels mais aussi des zones tirées des mythes et légendes. D'Égypte en Transylvanie, votre aventure vous fera voyager d'un continent à l'autre.

 

Un Scénario haletant et des quêtes originales

Un scénario prenant et omniprésent

The Secret World apporte à la narration dans les MMO un nouveau souffle en vous plaçant, vous et vos amis, au cœur d'un scénario passionnant et omniprésent, peuplé de personnages marquants et regorgeant de missions originales, comme jamais ce genre de jeu n'en avait connus. Découvrez des missions qui ont un sens, dont beaucoup vont au-delà du modèle classique des quêtes répétitives, habituel dans les jeux en ligne massivement multijoueurs.

 

 

LES SOCIÉTÉS SECRÈTES

Rejoignez les Illuminati, le Dragon ou les Templiers et combattez pour votre camp.

Choisissez votre camp. Rejoignez une des trois sociétés secrètes – le Dragon, les Templiers ou les Illminati – et battez-vous aux côtés d'autres joueurs, ou contre eux, pour dominer le monde.

uniforms_combined-839x600.jpg

 

LA PROGRESSION

Découvrez un jeu sans niveaux ni classes, pour une liberté de jeu totale.

Incarnez qui vous voulez, comme vous le voulez. The Secret World ne connaît ni classes, ni niveaux, pour vous permettre de progresser librement.

 

 

LES ARMES ET POUVOIRS

Procurez-vous des milliers d'armes et des centaines de pouvoirs différents.

Des pistolets, des fusils d'assaut, de la magie noire, des boules de feu, des katanas, des explosifs : il y a des centaines d'armes et de pouvoirs différents à votre disposition.

 

Voila a quoi ressemble l'arbre de compétences

Terchal-2016-03-24-05-42-38.png

 

 

Habillez-vous comme bon vous semble

The Secret World propose des centaines d'options diverses pour votre personnage, des armes aux vêtements en passant par les différents jeux de pouvoirs. Sans niveaux ni classes, les restrictions vestimentaires n'existent plus : vous pouvez vous procurer de nouveaux vêtements en vous battant, en remplissant des missions ou en rendant visite aux boutiques de Londres, New York ou Séoul, et habiller votre personnage comme bon vous semble.

 

Oui c'est bien mon perso ^^

Terchal-2016-03-24-05-37-59.png

 

Pour ma part ce MMORPG amène de la fraîcheur par son scénario et ses quêtes plus qu'originales. Vous cherchez un mmo qui vous fera réfléchir parfois même qui vous rendra fou alors bienvenue.

Le monde moderne aussi ajoute un peu de fraîcheur dans le monde du mmo (Personnellement un peu marre de l'Héroic Fantasy)

Vous ne verrez pas de clones ou très peu en jeu car il y a quand même un grand choix vestimentaires, vous pourrez même de nouveau personnalisé votre personnage en jeu avec 1 coupon ou en payant 200 000 Pax Romana (Monnaie du jeu)

Il est par contre B2P, il coute 30 euros sur steam mais n'a plus d'abonnement (ce qui été le cas a la base).

 

Un gros point négatif pour moi reste la boutique qui reste quand même assez chère je trouve

10 euros pour un skin, il y en a même 3 ou vous devrez déboursé 100 euros pour en avoir 1 x) (Juste pour du Skin hein...)

Comme dans tous les mmo passer F2P, vous pourrez quand meme vous abonné pour bénéficié d'avantages

Le jeu a quand même reçu des MAJ depuis il faudra donc payer les nouveaux épisodes si vous voulez continué votre aventure ^^ (Ce n'est pas obligatoire)

Je pense qu'il faut jouer en groupes car je ne sais pas si il reste beaucoup de joueurs pour les instances etc ^^

 

Je vous laisse avec une petite vidéo de gameplay du 1er donjon si je ne me trompe pas x)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir déjà vu l'image sur internet. ça ne me tente pas trop, j'ai déjà énormément de jeux en cours, dont des mmo du coup je ne pense pas avoir de temps pour celui-ci x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué un certains nombres d'heure et voilà ce que je peux dire :

  • Un univers incroyablement rafraîchissant et envoutant 
  • Des quêtes sympathiques
  • Je ne suis pas super fan du système de combat dynamique, mais c'est un avis perso pour le coup
  • Manque de sensation dans la progression de son personnage : on a l'impression que le personnage ne gagne pas de niveau. Le système de roue de compétences est assez particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.