Aller au contenu

ARK Survival Evolved - une Fin avec oranges en prime ???


Mhoree

Messages recommandés

Bonjour Gameuses et Gamers,

 

ARK Survival Evolved , un survival MMO ,risquerait de connaître une fin subite. Je rappels que bien que le jeu soit "déjà" jouable , Steam en Early Acces ( pour 27,99 euros ), il est encore toujours en développement, mais il s'avère que Jeremy Stieglitz, le game designer, avait un contrat chez Trendy Entertainment avant de faire un coucou chez Studio Wildcard. Un peu bête car maintenant, Trendy Entertainment  pousse le tout devant la justice avec gros appuis de demande sur la mise en arrêt du développement de Ark....

 

- Ark toujours en développement , déjà jouable sur PC et dev(r)ait arriver sur PS4 et Xbox One -

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiii ?
J'ai acheté le jeu et je dois attendre d'avoir un meilleur pc pour mieux le faire tourner. J'espère que le développement ne s'arrêtera pas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai bien fais de pas l'acheter car au moins je serais pas déçu si il ferme et de toute façon j'étais mitigé 

Les jeux de survie c'est pas vraiment pour moi....

Mais sincèrement celui la me faisait de l'oeil ^^

Tant pis j'attendrais le procès tout sa tout sa pour vois si au final je le prends ou si il ferme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula au contraire c'est probablement le jeu du genre qui bénéficie du meilleur suivit les mises à jours ont été régulières, consistantes et ont suivi le carnet de route qui avait été annoncé à la base, j'y avais énormément joué à sa sortie puis j'y ai remis les pieds récemment j'ai l'impression de jouer à un nouvel épisode tellement le jeu déborde de nouveautés x'D

Un peu bizarre cette affaire en tout cas, je suis curieux de voir ce que ça va donner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GMAK2442 a dit :

Depuis la sortie de ce jeux, rien n'a changé pas loin.

Ils ne sont pas en développement selon moi, ils ont été plustot dans le port pour Xbox One.

T'as pas dû y jouer beaucoup pour dire ça. J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'y ai rejoué il y a pas longtemps. C'est carrément le jour et la nuit. Comme l'as dit Shyynek, les mises à jour sont régulières sur ce jeu. En une seule journée, j'ai eu à faire à plus de 4 maj donc bon.

En tout cas, j'espère qu'il ne vas pas s'arrêter maintenant vue tout le potentiel que ce jeu peut offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la justice ira jusqu'à faire fermer le jeu, ce serait totalement injuste envers les nombreux joueurs qui l'ont acheté et qui n'y sont pour rien dans cette affaire. Je pense qu'on aura plutôt droit à un gros dédommagement financier pour Trendy Entertainment, à condition qu'ils soient dans le vrai évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.