Aller au contenu

Dépoussiérage à venir


Gameuse MetalRoza

Dépoussiérage  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel concept aimez-vous le mieux?

    • Video explicative
      10
    • Playthrough rétro
      0


Messages recommandés

balayette-retro.jpg
Euh... vous avez dit Dépoussiérage?

J'ai eu une idée. 
Je possède BEAUCOUP de vieux jeux PC qui ont été accumulé à travers les années. Vous devez surement vous rappeler l'époque où ils donnaient un CDROM d'un jeu quelconque lorsque vous achetiez votre boîte de céréale, ou encore lorsque vous aviez reçu Adibou pour noël (bon, pour ma part j'avais eu Lapin Malin qui faisait largement moins peur je pense :D). J'ai eu un petit moment de nostalgie en faisant un petit ménage de mes jeux et puis...L'idée est apparue. Pour remplir un peu cette section, je vous propose donc un concept qui a probablement déjà été inventé mais qui saura ravir les fan de rétrogaming PC.

Voici le concept : On présente le jeux et son histoire, d'où il sort. 
Ce qui vous intéresserait le plus, serait seulement une vidéo explicative de plusieurs jeux ou une explication au début et on se lance à l'aventure pour essayer de terminer le jeu?

J'ai mis un sondage avec le topic, répondez en grand nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne idée :)
Une vidéo explicative je trouve ça pas mal ^^ Le problème avec les playthrough c'est que des fois c'est un peu long et on a du mal à suivre toute la série je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris la question c'est de choisir entre une "video" ou un "let's play" ?

moi je trouve qu'un "let's play" c'est bien pour le coté détaillé de jeu ,

 une video explicative c'est plus global mais il est vrai que c'est moins long.. 

une video explicative sa peu parfois être trompeur aussi mais dans ce cas precis  je pense que c'est le meilleur des 2 choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dovakhin a dit :

si j'ai bien compris la question c'est de choisir entre une "video" ou un "let's play" ?

moi je trouve qu'un "let's play" c'est bien pour le coté détaillé de jeu ,

 une video explicative c'est plus global mais il est vrai que c'est moins long.. 

une video explicative sa peu parfois être trompeur aussi mais dans ce cas precis  je pense que c'est le meilleur des 2 choix :)

Je pense faire les 2 mais le principal sera les vidéo :)
Je me réserve des playthrough pour certains jeux qui valent la peine ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.