Aller au contenu

HardcoreMegaSplitt


Matthieudu12

Messages recommandés

  • 1 an après...
il y a une heure, tanguy6 a dit :

Mega archi nul, le hardcore est très bien comme il est :angry:

Je confirme !!! Il est bien comme il est , en revanche s'il y a un hardcore normal ça va :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, oui je dis qu'il nous faut un mode duel hardcore :sleepy:ça servira à départager l'expérience  de chacun et voir qui est meilleur que qui, parce qu'il yen a qui dise qui sont plus parce qu'ils sont plusieurs ou plus gros et la personne viser impuissant ne peut pas faire grande chose à part se laisser descendre les duels peuvent régler ses problèmes à méditer la dessus, ya déjà des duels en hard mais c' est pas connu de façon général alors, nous faudrait un mode priver duel hardcore voilà c mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 mai 2017 à 12:50, tanguy6 a dit :

Oui exact, oui je dis qu'il nous faut un mode duel hardcore :sleepy:ça servira à départager l'expérience  de chacun et voir qui est meilleur que qui, parce qu'il yen a qui dise qui sont plus parce qu'ils sont plusieurs ou plus gros et la personne viser impuissant ne peut pas faire grande chose à part se laisser descendre les duels peuvent régler ses problèmes à méditer la dessus, ya déjà des duels en hard mais c' est pas connu de façon général alors, nous faudrait un mode priver duel hardcore voilà c mon avis. 

Il faut que le hard reste comme il est , sinon beaucoup de joueurs serons déçu ... Comme des forts qui viennent en hard :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Indiana johne a dit :

Il faut que le hard reste comme il est , sinon beaucoup de joueurs serons déçu ... Comme des forts qui viennent en hard :( 

 

 

Il y a 17 heures, Lila Ninja. a dit :

Ouais indi, mais s'il y a un mode hardcore normal , comme en ce moment et un hardcore megasplit, ok , mais nous préférons ( Tanguy indi et moi ) que le mode hardcore reste unique :sleepy: 

Oui faut que le hard reste comme il est au pire il peuvent l'améliorer en le rendant plus cool en modifiant la forme des virus décorer la map ect. 

Je rajoute pour finir que ça serait bien qu'il y ait un mode priver hardcore duel pour 2duelistes avec une sélection de masse pour le debut les autres pourront y aller quand les 2 auront fini leur duel ect etc et bien sûr un classement compris voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 19:28, Indiana johne a dit :

Pour un spécial duel c'est bien aussi

Exact, de plus le hard et le mega ne sont pas des modes fusionnables car les techniques sont différentes, le mode hardcore est très très comme il est sauf qu'en peut l'améliorer voire créer un mode hardcore spécial duel. Mathieu toi t la que très récemment au hard donc à mon avis ton sujet du hardcoremegasplit n'est pas trop réfléchis, nous on est là depuis plus d'un an alors sltp demande pas à modifier quasiment le système du hard ça détruirait notre mode preferer:angry: merci bien 

 

Créer un mode hardcore en l'améliorant style guerre des clans ou mode hardcore priver duel mais creer pas un mode hardcore en mettant du mega split la dedans sérieux :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Jaxx a dit :

"Méga archi nul" tu n'aimes pas c'est différent ^^ personnellement le méga est un mode que j'apprécie beaucoup !

Ouais le méga est pour moi un mode Cheater tu apprecie la faciliter le hardcore est bien comme il est y'a déjà trop de mode megasplit normal bonus ect sa vous suffit pas? Maintenant c le hard qui faut améliorer mais avec sa base :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2017 à 03:48, tanguy6 a dit :

Ouais le méga est pour moi un mode Cheater tu apprecie la faciliter le hardcore est bien comme il est y'a déjà trop de mode megasplit normal bonus ect sa vous suffit pas? Maintenant c le hard qui faut améliorer mais avec sa base :shy:

méga pas cheat faut juste s'entreiner pour maitriser les bases ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.