Aller au contenu

Runescape : 15 ans déjà !


darkbibni

Messages recommandés

Il est temps pour moi de vous parler d'un mmorpg de qualité créé par un studio anglais Jagex.

Je l'affectionne particulièrement puisque c'est le premier mmorpg auquel j'ai joué (même avant WoW et oui !).

Sa particularité est que depuis 15 ans il est jouable entièrement par navigateur. Il est développé en java et il est juste magnifique en vrai =D ! (bon ça a bien évolué en 15 ans mais le travail mis dans le jeu est étonnant). il est partiellement gratuit (90% du jeu est réservé aux abonnés mais je peux vous dire que ça vaut le coup :D).

L'abonnement est de 8,99€ par mois (des tarifs réduits sont disponibles en prenant 3/6 mois mais comme tous les autres bien sûr x) )  contre 12,99€ pour WoW et WildStar.

Mais il est à noter qu'à partir de la prochaine mise à jour du moteur graphique, le jeu ne sera pas tout de suite disponible sur navigateur vu que les technologies ne sont pas encore institué (WebGL 2.0 notamment => technologie 3D)

Quelques images du prochain moteur : 

CXbowWrWsAANNcB.jpgCXbowVPWwAQw0MA.jpg

Je compléterai l'article en re-testant le jeu ^^

Le lien du site : http://www.runescape.com/l=2/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Shinoa a dit :

90% ça fait mal quand même, mais j'imagine qu'on peut avoir une idée du jeu gratuitement, merci de la découverte :) 

Ben c'est soit ça soit il y a une boutique qui permet d'acheter le stuff le plus OP ^^' ! Et je préfère largement payer pour un jeu où tout le monde est égal ^^

Et maintenant il y a comme dans de nombreux mmo une monnaie récoltable en jeu pour payer son abonnement ingame sans payer :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...

Aaaah Runescape .... Mon premier MMO, mes premières arnaques pour attirer des noobs dans le Wild pour les kill sans aucune pitié ! Couper des arbres pour vendre du Yew hors de prix. Ce jeu m'a tout appris de l'anglais et du commerce à l'époque où j'y jouais il y a bien 10/12 ans de cela. Zamorak power !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement je ne connais pas du tout a part par rapport au nom mais je n'y ai jamais joué^^ mais je dirais que c'est comme dofus par rapport a l'abonnement (si tu t'abonne pas tu as des zones où tu ne peux pas te battre car c'est réservé aux abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.