Eskandars Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 bonjours , Eskandars du vraie prénom Alexandre j'ai à ce jours 17 ans je suis née le 10/04 fan de métal j'aime bien les jeux de cartes (poker, magic hearthstone etc ) j'aile beaucoup écrire notament des poèmes et des histoire mais j'ai un peux de mal a cause de ma dyslexis je suis en CAP MBC maintenance de batiment de collectivité (le mec entretien si vous préfère ) voilà j'ai pas grand chose d'autre a dire hésite pas si vous avez des question Minstery 1
Minstery Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenue parmi nous ^-^ N'hésite pas à poster tes poèmes ou tes histoires, j'aimerai bien les lire :3
Eskandars Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 7 minutes, Gameuse Minstery a dit : Bienvenue parmi nous ^-^ N'hésite pas à poster tes poèmes ou tes histoires, j'aimerai bien les lire :3 je peux les potes ou ? et comment ? (dsl je vient arrive lol )
Minstery Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 7 minutes, Eskandars a dit : je peux les potes ou ? et comment ? (dsl je vient arrive lol ) http://jeu.video/forum/20-loisirs/ ici même, je pense
Gameuse Skitty Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum
Anja Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue sur le forum Eskandars ! Merci pour ta présentation !
Gus Toiles Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi sur ce fofo bien sympathique. J'espère que tu te plairas bien ici.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant