Silentskill Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 /!\ Bienvenue sur ma galerie, ici vous trouverez diverses créations, pour la plupart réalisées à partir de Photoshop, cette galerie n'est pas définitive et sera actualisée régulièrement, n'hésitez pas à partager votre avis , toute critique,même négative, sera la bienvenue. /!\ Contact : Révélation Logo "Angels" que j'ai réalisé pour une gameuse. Logo "EliteFuns" que j'ai voulu offrir à une équipe "LesElitesFuns" mais qui ont cesser leur activité... Logo que j'ai réalisé pour une équipe eSport de Cannes (désolé pour le copyright "sk-config.com" était mon ancien nom de domaine) Un petit essai de blason au cadre métallisé et travaillé . Un test d'avatar pour joueur ESL (non ce n'est pas moi sur la photo, et encore désolé pour le copyright de mon ancien domaine) Révélation Signature de forum que j'ai réalisé pour une gameuse. Signature verticale de forum un peu déjantée pour moi Révélation Mon premier Large-Art réalisé pour un concours graphique, arrivé en 3ème position sur le podium Un cadeau pour un ami graphiste. Révélation Une bannière Twitter que j'ai réalisé pour un joueur de mon association. Anja 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 J'aime beaucoup le Stich Sinon, très beau travail en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Tes créations sont très sympas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anja Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Il y a vraiment des petits chefs-d'oeuvre dans ta galerie. Je te remercie pour ton partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silentskill Posted March 28, 2016 Author Report Share Posted March 28, 2016 Merci beaucoup les filles ! Ça fait plaisir Je mettrai à jour la galerie prochainement , j'ai encore beaucoup de créations à vous montrer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silentskill Posted March 28, 2016 Author Report Share Posted March 28, 2016 Double Post désolé, ma galerie a été mise à jour, bonne visite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now