Aller au contenu

Game Of Thrones, épisode 1


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

 

 

game-of-thrones-.jpg

 

Hello ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'un jeu tiré d'une célèbre série : Game Of Throne. Il est une adaptation du Trône de fer en histoire interactive par le studio Telltale, connu pour l'adaptation de Walking Dead et les jeux Sam & Max.

 

Telltale à eu pour idée de développer toute une série de jeu Game Of Throne, s'inspirant de la série.

 

Le jeu Game Of Throne, est prévu pour le 15 septembre 2015 sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox One. Ce n’est que le premier épisode de toute série qui est prévue.

 

Un jeu sans grande prétention, à mon avis, mais qui plaira surement aux fans de la série et des livres Game Of  Throne. Le jeu dispose d'un bon scénario et de personnages plaisant malgré des graphismes et des animations assez simples. l'épisode retrace très bien l’histoire de la série et des livres.

 

 

Votre but est de vouloir tout faire pour sauver la famille Forrester, loyale aux Starks, de la situation dans laquelle ils se trouvent... 

Vous devez prendre des décisions, et voir les différentes réactions des personnages.

 

Voici un petit extrait :

 

 

 

Ah ? Je ne vous avais pas précisé que le jeu était en anglais ? Eh bien ça vous le fera réviser pardi !

Il faut donc s’y connaître un minimum en anglais, si on veut comprendre un peu l’histoire :D ( si vous avez le même anglais que moi, çà risque de vous être difficile de tout capter :s ).

 

 

 

 

 

/!\ Attention ! /!\

 

 

 

->  Il vaut peut-être mieux avoir vu la série au moins jusqu'à la saison 3… car il y aurait quelques spoils !

 

 

 

 

Et sinon, à quand le prochain épisode ?

Modifié par Gameuse Etsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Coucou ;-)

Pour les résistants à la version anglaise il y a une solution : acheter le jeu en version anglaise et appliquer un patch de traduction française.

Pour cela la TTG Trad Team propose le sous titrage français des jeux de TellTale Games et cela de façon totalement gratuite. 

Je l'ai installé et cela fonctionne parfaitement 

Voici le lien : https://ttgtradteam.olympe.in/game/got

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.