Aller au contenu

Salut ici MightyHamster !


MightyHamster

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

Je suis MightyHamster ou Charly, j'ai 21 ans et je suis en fac d'histoire sur Montpellier.

Mon pseudo n'a rien à voir avec Hamtaro même si j'ai beaucoup aimé cette série quand j'étais petit, cela vient d'un hamster que j'ai eu quand j'étais petit et qui était trop mignon. Lorsque j'ai dû choisir un pseudo je n'avais pas d'idée et ne voulais pas tomber dans le NightKiller35 ou xXx_MlgSn1perz_xXx donc je me suis dit que je pouvais être l'hamster puissant.

Sinon je suis fan de jeux vidéo depuis que je dois avoir 4-5 ans quand j'allais chez mon meilleur ami de l'époque, on jouait à sa NES, sa Megadrive (ex : Street of rage) et sa PS1(ex : Coolboarder). Chez moi nous n'avions qu'une Gameboy Color puis à 8 ans j'ai eu ma propre Gameboy Color (violette) avec comme premier jeu Tomb Raider. Puis avec mon frère nous avons eu la PS2 et la Xbox360, c'est seulement en 4ième que ma famille a décidé d'investir dans un pc et internet, j'ai donc pu découvrir le multijoueur sur Xbox360 avec Call of Duty 4 où j'étais plutôt bon mais avec le temps que j'ai passé dessus j'ai réussi à tuer ma console avec le célèbre RROD ^^. J'ai aussi pu découvrir les jeux pc avec Morrowind, Star Wars knight of the old republic, Diablo 2 etc mais ce que j'ai vraiment adoré était les mmorpg que j'ai découvert avec 4story qui est devenu aujourd'hui une atrocité. J'ai joué à beaucoup d'entre eux et je ne ferais pas la liste car cela serait trop long, celui que je préfère est quand même WoW  même si j'ai beaucoup aimé Star Wars : the Old Republic et l'un des pires pour parler uniquement des plus connues doit être Dofus, j'aime beaucoup l'univers graphique mais le gameplay ne me plait pas.

Actuellement je ne joue plus que sur mon pc et je n'ai pas d'autre console que ma Nintendo 3ds.

J'aime beaucoup le montage vidéo et photo depuis des années, j'aime aussi dessiner et faire un peu de basse. Je ne fais cela que pour m'amuser et je compte bien commencer à faire des montages de jeux vidéo car quelques idées me trottent dans la tête ^^.

Voici une vidéo que j'ai faite il y a maintenant plus de 4 ans (j'espère qu'elle vous plaira:) ) !!!

 

Voilà :) !!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta présentation, bien complète. :heart:

Je me souviens avoir joué à quelques jeux Hamtaro dans feu mon enfance. L'un de mes préférés était Ham-Ham Heartbreack. J'avais toujours peur quand j'étais dans le manoir car il y avait une musique terrifiante... 

Je te souhaite une bonne découverte du forum ! 

Bienvenue chez les fous de jeux vidéos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) !!!

 

 

Le 29/03/2016 à 16:13, Gus Toiles a dit :

Par contre, j'ai envie de dire: un hamster aura beau être puissant, ça restera toujours un hamster :P

L'Hamster peux être plus puissant que tu ne le crois haha ;)

Le 29/03/2016 à 18:23, Gameuse MacGus a dit :

Merci pour ta présentation, bien complète. :heart:

Je me souviens avoir joué à quelques jeux Hamtaro dans feu mon enfance. L'un de mes préférés était Ham-Ham Heartbreack. J'avais toujours peur quand j'étais dans le manoir car il y avait une musique terrifiante... 

Je te souhaite une bonne découverte du forum ! 

Bienvenue chez les fous de jeux vidéos. :D

Merci et j'irai voir ce jeu car je ne connais pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.