Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

watch-dogs-2-56fa86816133f.jpg

On le savait déjà, Ubisoft l'avait publié lors de ses rapports financiers, Watch Dogs 2 est en pleine phase de développement et on peut espérer sa sortie avant le 31 mars 2017. De plus, on sait que la licence Assassin's Creed est au repos forcé et certains avaient estimé que le jeu serait disponible avant la fin de l'année. 

On peut commencer à se poser de sérieuses questions quant à la date de sortie puisque des précommandes ont été lancées sur le site Gamestop. Inutile de préciser qu'aucun détail n'est disponible, hormis le prix : 44.47£ (Soit environ 60€). Aucune jaquette n'est disponible. Seules quelques rumeurs circulant stipule que le jeu se déroule à San Francisco (Alors que le 1er se déroulait à Chicago). Des réponses seront peut-être données à l'E3 2016, il ne nous reste plus qu'à attendre.

téléchargement (25).jpg

N'hésitez pas à réagir en commentaire,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le 1 ma suffit x) completement différent de la promotion médiatique faite pour ce jeu x)

Le concept et vraiment sympa, le probleme c'est qu'en jeu ça ne l'est plus du tout

Tu passe tout le jeu a spammer X (Je jouer avec une manette) pour Hacker.... Ouahhh quel innovation

Le héro pas charismatique, l'histoire du jeu simpliste

La conduite ...........

 

Le seul truc sympa c'etait l'espionnage chez les gens et les mini jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mars 2017 cela me paraît prématuré lol

Effectivement comme le dit Terchal, ils ont vendu du rêve et au final c'était une déception pour pas mal de gens..Il va falloir un gros travail de leur part pour gommer tout ça..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai beaucoup aimé le premier contrairement à l'immense majorité (qui critique pour faire du bashing et ne pas être différent des autres, comme pour Nintendo, comme pour Apple, les personnes aiment critiquer, il ont l'illusion d'appartenir à un groupe de cette façon)

Je trouve que ça nous changeais des 50000 versions d'assassins creed même si on peut remarquer des similitudes dans les phases d'infiltrations.

Le jeu n'est pas exsangue de défaut, il est très loin du niveau d'un GTA par exemple.

Le download graphique du jeu (différence entre la présentation et le jeu en lui même) a été vécu comme une trahison pour les joueurs et du coup beaucoup ont descendu le jeu.

Pour rappel la version PS4 obtient 80 sur le site metacritic qui rassemble tous les avis des sites de jeux vidéo à l'internationale. Ce qui est plutot favorable.

Mais quand on vois les avis sur jeux vidéo.com, les joueurs se sont donné a cœur joie contre Ubisoft. Ça doit donner envie aux développeur de créer de nouvelles licences!!

Quoi qu'il en soit, cet épisode deux j'ai hate de voir ce que ca va donner. Mais effectivement j'espère Ubisoft aura l'ambition de ses moyens pour nous proposer une expérience à la hauteur cette fois ci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matou38 a dit :

Moi j'ai beaucoup aimé le premier contrairement à l'immense majorité (qui critique pour faire du bashing et ne pas être différent des autres, comme pour Nintendo, comme pour Apple, les personnes aiment critiquer, il ont l'illusion d'appartenir à un groupe de cette façon)

Je trouve que ça nous changeais des 50000 versions d'assassins creed même si on peut remarquer des similitudes dans les phases d'infiltrations.

Le jeu n'est pas exsangue de défaut, il est très loin du niveau d'un GTA par exemple.

Le download graphique du jeu (différence entre la présentation et le jeu en lui même) a été vécu comme une trahison pour les joueurs et du coup beaucoup ont descendu le jeu.

Pour rappel la version PS4 obtient 80 sur le site metacritic qui rassemble tous les avis des sites de jeux vidéo à l'internationale. Ce qui est plutot favorable.

Mais quand on vois les avis sur jeux vidéo.com, les joueurs se sont donné a cœur joie contre Ubisoft. Ça doit donner envie aux développeur de créer de nouvelles licences!!

Quoi qu'il en soit, cet épisode deux j'ai hate de voir ce que ca va donner. Mais effectivement j'espère Ubisoft aura l'ambition de ses moyens pour nous proposer une expérience à la hauteur cette fois ci.

 

Le problème n'est pas du tout la communauté mais la société qui développe

C'est bien eux qui te bash de marketing monstre en te faisant croire que le jeu va etre un jeu innovant etc (Sur ce cas la il ont tout miser sur le systeme de hack qui au final se résume a spammer une touche)

Au final quand ta le jeu en main aucune promesse na été tenue.

 

Le jeu n'a rien pour lui l'ayant fait sur PC

Le système de Hack et complètement mal pensé et carrément assister (Tellement que ta même plus l'impression de hacker mais de faire du QTE monotouche)

Le jeu et beau certes mais loin de ce qui était annoncer a la base ^^ (Normal d'etre déçu)

Le personnage a un charisme de moule pas fraiche

L'histoire du jeu et loin d'etre originale et transcendante meme si ele tient la route

Les missions sont au final répétitive a souhait, comme les quêtes secondaire qui sont au passage complètement useless

La conduite était tellement arcade et respecter tellement la gravité..... que ça en devenait déroutant

 

Meme la partie Multijoueurs et franchement pas attirante (j'ai essayer tout les modes)

 

Je suis désolé mais le jeu n'a rien pour lui 

Le jeu serait peut être mieux passer sans tout ce marketing foireux qui te faisait croire a du nouveau, de la fraicheur et j'en passe.

Le problème reste les société qui te bash de tout et n'importe quoi en te faisant réver.

 

Chacun ses gouts je respecte les gens qui ont aimer le jeu, je ne dis pas qu'il et mauvais mais très loin de ce qui a été annoncé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubisoft ne bash pas ses clients, le terme est mal choisi, le bashing c'est quand tu t'acharne contre un individu, un film, un jeu video, un produit etc. C'est une mode, le bashing est une mode. Et comme toute mode, beaucoup y adhère pensant appartenir à une groupe et qu'ils veulent faire comme tout le monde sans vraiment réfléchir

Tu voulais plutôt dire matraquage publicitaire, marketing outrancier?

Watch Dog a demandé plusieurs années de développement et c'est normal qu'Ubisoft prévoie un marketing autour du jeu très important.

Ils vendent du rêve forcément ils vont pas dire que leur jeu est nul! Il y a toujours une part d'exagération

Ce que me dérange c'est que ce jeu ai été pris en grippe, pas forcément à juste titre. Quand je vois Star Wars Battlefront c'est pire encore ou alors destiny (le jeu le plus cher du monde pour un résultat moyen).

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu publicité mensongère notamment sur le download graphique.

Si le jeu en lui même n'apporte pas forcement une grande nouveauté, le terme du hack n'avait pas été alors aussi bien traité ou utilisé jusqu'à ce jeu. C'est ce qui me plait par rapport au assassin creed, c'est que Watch dogs se déroule dans l'ère moderne et fait référence à la technologie que nous considérons comme unedrogue. Chaque pnj est différent.

Tu dis que le système de hack apparente à des qte ou consiste à spammer un bouton. Je suis pas d'accord. Le hack est le pouvoir principale du héro c'est normal qu'on puisse l'utilisé avec une touche! On va pas faire un combo à la mortal kombat pour hacker ne serait ce un feu rouge!!!  Je vois pas pourquoi cela serait un défaut. En plus les pouvoir du héro s'améliore au fil de la partie.

Le héro parlons en, il a été critiqué parce qu'il n'a de charisme. C'est un cliché, pourquoi les héros de jeux vidéo auraient'ils tous une forte personnalité? Aiden Pearce est un personnage mystérieux, qui a vécu une tragédie. Le fait que les personnages secondaires soient plus mis en avant au niveau de la personnalité est une chose que j'ai apprécié.

Pour le reste de tes critiques je suis d'accord. C'est pour ça que j'ai vraiment envi de voir ce que va donner le second opus si il parviendra à gommer les défauts du premier

Tu as le jeu sur pc? tu l'avais acheté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin pour moi c'est du pareil au meme car ils te "bashent" tellement de fois par jour qu'au final pour moi ils s'en prennent a nous, n'importe ou tu allais sur le net t'avais toujours des pubs des vidéos et j'en passe. C'est un peu comme de l'acharnement a te faire tellement penser au jeux qu'au final tu l'achete x)

Soit parlons de matraquage publicitaire ^^

 

Star Wars Battlefront pour moi n'en ai pas un, c'est plus un Battlefield ou un COD.

Destiny je ne l'ai jamais tester donc je peux rien dire sur le jeu

Pour les assassin's creed j'ai arreter apres la série avec Ezio

 

Justement pour le hack je ne suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il a été sous exploité. Car quand tu es en voiture il et bien trop assisté

Pourquoi faire apparaitre la touche au moment opportun quand tu es poursuivi en voiture? Pour moi je me sentais pas vraiment hackeur 

Pour moi si ils auraient pu faire un systeme un peu + avancé pour certains hack. Parce que spamer une toucher pour hacker le téléphone des passants ça va 5 minutes (Pourquoi ne pas avoir pris l'idée de Sleeping Dogs par exemple de devoir trouver le mot de passe pour hacker une caméra ou le téléphone d'un passant)

Spammer une touche quand tu es poursuivi en voiture je veux bien ça se comprends car tu ne peux pas faire + sinon le hack devient useless

Le hack aurait pu etre + aboutie sur certains points dans le jeu spammer pour un feu rouge, une canalisation ou les bornes de sécurité je veux bien par contre pour une caméra les téléphones, les distributeurs de billets etc la je suis pas d'accord

Meme si pour moi le hack des feux rouge l'ai deja (En poursuite tu activer le hack sauf que les voitures démarré toujours trop tard et ne touche pas les flics qui étaient deja passer), du au bug les canalisations que tu fais peter ne toucher pas forcément les flics meme quand ils étaient dessus.

Comme tu le dis c'est le pouvoir principal du héro ça ta pas choquer qu'il ne soit pas + avancé que ça? alors que c'est la base du personnage

 

Pour le charsime je ne dis pas qu'il doit etre Badass, mais le personnage ne ma pas fais envie. Euh tu parles de tragédie mais ça arrive tout les jours ce genre de choses :/

C'est pas pour ça que tout le monde va se la jouer mysterieux, vengeur etc ^^

 

Le probleme c'est que si je n'avais pas été autant matraquer de pub, j'aurais peut etre + apprécié le jeu et j'en aurais peut etre moins attendu

Au final tout se joue sur le marketing si tu racontes n'importe quoi tu décevras forcément tes joueurs a l'inverse si tu montres le jeu tel qu'il et réellement il serait mieux passer ^^

 

Oui je l'ai sur PC et oui je l'ai acheté ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

watchdogs 1 était vraiment très bien,

je l'ai fini et je me suis vraiment amusé ; le concept du "hack" changé les chose par rapport aux gta de base et tout les jeu qui font exactement pareil , 

les course poursuite mélangé aux "hack" avec un peu de 'stratégie et de talent'  render sa vraiment sympa!

je n'ai jamais eu de souci avec les hack des feux ou des autres elements , après c'était peut être trop simple une fois habitué mais il faut accepté que le concept était nouveau

il faut arrêté de faire du bashing sur les nouveau concept alors que des qu'un GTA 6,7, 8 sortira,  alors que c'est exactement le meme jeu, tout le monde va dire "oh trop genial"

"trop bien se jeu"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait le 1 était nul a cause de la pression des fans, ils ont donc du précipité la sortie du jeu et moi j'dit ils aurais dû continuer le développement

 

J'ai le pote d'un pote qui a fouiller dans le jeu et à trouvé des animations pour les voitures, ect... qui n'y sont pas normalement alors il a essayé de les activés et sa fait crash le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.