Aller au contenu

[Rumeur] Le futur de Call of Duty beaucoup trop Futuresquement futuriste ?


WawaEtNeko

Messages recommandés

Call of Duty, la licence la plus haïs et la plus joué de l'histoire du jeu vidéo avec un opus tout les ans, le jeu qui rassemble plus de 125 millions de joueurs depuis 2010, pourrait voir encore plus loin dans le futur !

Alors que la licence commence à prendre des routes pour aller droits vers des scénarios digne de grand film hollywoodien... Je préfère rien dire mais bon... Le jeu pourrait avoir un nouveau scénario qui se déroulera dans le futur mais pas sur la Terre mais dans l'espaaaaaaaace..

A l'époque, la licence Call Of Duty nous proposer des épisodes sympa dans le sens où, tu pouvais tirer pendant la guerre du Vietnam ou encore une sorte de futur proche plutôt sympa avec les 3 opus Modern Warfare. Mais, un beau jour, arrive la marque Black Ops et je pense que c'est à partir de ce moment que la licence à commencer à consulter un psychiatre de l'espaaaaaaaace..

Tout simplement parce que dans Black Ops, nous jouons à un jeu qui se passe avant 2000, qui nous montre une sorte d'autre réalité vraiment bien construit et potable. Même si le scénario n'était clairement pas fait pour le jeu vidéo, je peux dire que j'ai vraiment aimé cette idée de théorie étrange..

Puis ensuite arrive Black Ops 2 et là... Ben sa commence à partir au vinaigre. Le jeu nous montre un futur étrange avec de la technologie pas trop mal avancer et crédible. Un peu comme si Tony Stark avait forgé des armures ou des armes pour les Avengers... HEIN TONY ?! Bref... Le scénario tiendra à peine la route et un mode multijoueur plutôt sympa...

Et voici qu'arrive les 2 cousins éloignés que je nomme Advance Warfare et Black Ops 3 !

Pourquoi je dis éloignés ? Parce que les deux opus nous propose un nouveau concept de "voler" dans tout les sens (quoique AW c'étais vraiment n'importe quoi à force de voir tout le monde sauter dans tout les sens) des gadgets à en pleuvoir des MÉGA BOULE QUI ROULE et qui pique, des armes futuristes... Et j'en passe !

Je ne dis pas que la licence et devenu mauvaise mais je pense qu'elle y va un peu trop loin et s'éloigne beaucoup trop de ce que voudrais un vrai joueur de Call Of Duty.

Je n'en suis pas fan, j'ai juste apprécié le scenar de MW2 et Black Ops, et le multijoueur de Black Ops 3 aussi. Mais savoir que le prochain opus pourrait se déroulé dans l'espaaaaaaaace.. Je ne sais pas comment voir la chose ou plutôt comment l"idée d'un scenario de Call Of Duty dans l'espace à eu lieu !

Est ce que vous pensez que la série va trop loin ? Vous aimeriez voir un Call Of Duty comme avant c'est à dire les 2 premières grandes guerres ? Ou alors vous avez hâte de savoir comment va rendre le prochain opus dans l'espaaaaaaaace ?

Sur ceux, je vous dit à la prochaine ! Ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas prévu que le prochain CoD soit World at War 2 et prenne place dans le même contexte que le cinquième opus ? Me semblait avoir appris ça je ne sais où.

 

Quant au fait d'aller dans l'espace, en théorie, c'est déjà fait, puisque la dernière map zombie de Black Ops II (je crois) prenais place sur la Lune. Par contre, un jeu complet dessus... Autant, il y a de quoi s'amuser avec la faible gravité, autant, je ne suis pas du tout à jour sur le scénario des CoD pour "prévoir" la suite. En tout cas, j'avais adoré celui de Black Ops, un brin représentatif de la paranoïa de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Jiitar, dans Black Ops 1 nous avions la map "Moon", sur la lune et ça a été une réussite. Ensuite ce ne sont que des rumeurs et même si chaque année on dit que ça va trop loin, ils arrivent à nous donner l'envie de jouer en proposant un bon gameplay mis à part quelques petits flops pour certaines personnes (AW, Ghost).

Après faire un COD dans l'espace c'est peut être tout simplement pour faire de nouvelles sortes de map, le gameplay ne serait pas forcément très modifier par rapport aux récents opus... A voir! 

(petite info, le DLC n°2 de BO3 sort demain 31.03 semble t-il :P )

 

b8520fc97f6bb05d15443e57c55820e1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement  , la serie CoD s'est  arrêté  a Black Ops 1 et encore , Modern Warfare 2 si je voulais titillé  encore ^^ le reste c'est  du gachis . Je me suis mis a Battlefield  qui est beaucoup plus stratégique et collectif et surtout on ne fais pas 16357386 fois le tour de la map avec sa mitraillette ^^. 

Si demain  ils ressortiraient un CoD de la meme qualité que Modern Warfare 2 , je retoucherai sans hésiter  a cette licence.  

Après  ce n'est  qu'un  avis personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.