Aller au contenu

◄ HTML & CSS | Tutoriel | Hover Deplacement Block Effect ►


daminor26

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, nouveau tutoriel HTML & CSS destiné aux débutants particulièrement pour faire un effet lors d'un hover comme celui-ci :

320217MiniatureTutosHTMLCSS.png

 

N'hésitez pas à me dire ce qu'il faudrait changer pour les prochains tutoriels, retrouvez dans la description le code issu du tutoriel :)

Voila j'espère que sa vous aura aider, n'hésitez pas a liker et a vous abonnez si ça vous a été utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta voix est bien placée, elle n'est pas monotone donc on ne s'endort pas. Elle est agréable. 

Pour moi, ta vitesse de parole est vraiment très bien... T'as l'air super à l'aise. :D Et ton tuto semble très clair ;)

C'est juste un tout petit peu dommage que ta voix parfois semble disparaître au loin puis revenir à grands pas... Un souci de micro, peut-être ? 

Quand j'ai des travaux à faire (souvent sur gimp) et que je cherche des tutos, j'ai souvent du mal à trouver une vidéo car justement tous ces éléments n'y sont pas. La voix est inaudible, la personne qui parle semble endormie...  Et du coup je zappe systématiquement avant la fin... 

Du coup, je t'ai mis un pouce vers le haut sur YT (la grosse patte de chat c'est moi).

Merci pour ce partage ! :heart: 

Ce tuto va en servir à plus d'un, je suis sûre ! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.