Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

 

Après le succès fénoménal de la saison 1 de l'Attaque des titan, sorti en 2013, tous les fans attendent impatiemment la 2e saison ! Pour avoir lu les scans des mangas, je peux vous dire d'avance qu'elle va vous plaire ! 2 films d'animation sont d'ailleurs dédiés à la licence, en plus du film live.

 

Parlons un peu de la série pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle :

 

L'attaque des titans (Shingeki No Kyojin en japonnais, ou SnK) est un shonen d'abord manga (sorti en  juin 2013 en France) puis animé parlant d'Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans.

La licence est un succès mondial, avec un tirage total de 50 millions d'expemplaires.

 

752024erenjager.jpg

 

Parlons maintenant de la saison 2 de l'animé : Quand ?

 

Et bien, pour ceux qui suivent la série depuis 2013, il ne vous reste plus grand chose à attendre, puisque la saison 2 est prévue pour 2016.

 

A mon avis, pourquoi si tard ?

 

Et bien, pour ne pas décevoir les NOMBREUX fans de la série, je préfère largement qu'ils mettent 3 ans pour nous remettre sous les yeux un chef-d'oeuvre, plutôt que de voir l'animé sortir maintenant et avoir un travail baclé juste pour satisfaire les fans. De plus, pour attirer ceux qui n'ont pas vu la saison 1, la saison 2 doit être exeptionnelle, tant par son histoire que son design, animation et autres points.

De plus, il faut que les mangas sortent avant l'animé, en effet, l'animé respectant plutôt bien l'oeuvre originale, il faut bien que le manga est un peu d'avance sur l'animé pour que ce dernier puisse le suivre.

 

 

632672Attackontitanchibi.jpg

Et vous, qu'attendez-vous de cette saison ? Avez-vous déjà vu cette oeuvre ? Votre avis compte ! 

Gameuse Shinoa

Modifié par Gameuse Shinoa
Rajout de tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véritable perle de l'année 2013 ! Je lis les scans pour réussir à patienter et j'ai regardé le film live. Un peu beaucoup déçu rien que pour le fait de changer le scénar à sa guise, qui me fait penser à la première saison animé de FMA qui suit le manga les 3 premiers épisodes pour partir en vrille. Côté acteurs c'est pas les plus connus mais ça reste raisonnable (dur de faire aussi bien en live qu'un seiyû) et côté effets spéciaux on a par moments d'excellentes images de synthèse en premier plan mais de bien moins bonnes en second plan (titan colossal de loin par exemple). Si le scénario avait été préservé le film n'aurait pas été mauvais, après ce n'est que mon avis, je ne suis pas réalisateur et ne le serai jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

BOOOOM, je viens de me faire les 24 épisodes aujourd'hui et c'est super ! Je connaissais pas du tout (enfin, tout le monde m'en parlaient mais bon) mais ça décoiffe ! 

 

Trop hâte pour la saison 2. En attendant, les scans ;) Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 23/11/2015 22:29:00 , Poulpozaure a déclaré:

BOOOOM, je viens de me faire les 24 épisodes aujourd'hui et c'est super ! Je connaissais pas du tout (enfin, tout le monde m'en parlaient mais bon) mais ça décoiffe ! 

 

Trop hâte pour la saison 2. En attendant, les scans ;) Ca faisait longtemps que je n'avais pas dévoré un anime.

Hihi, c'est à voir et à revoir !

Sur 24/11/2015 08:51:14 , Gameuse Skitty a déclaré:

Je trouve aussi ce manga génial :D !!

Et oui, j'ai du le voir 3x facilement !

Il y a 18 heures , Gameuse Minstery a déclaré:

J'ai trop hâte de voir cette deuxième saison !!! :D
J'ai eu du mal à accrocher au début et maintenant j'ai du mal à m'en décrocher x)

C'est vrai que le style de dessins est bizarre, mais l'histoire est tellement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Info peut être véritable : On verrais Shingeki soit pour Février ou soit pour Avril 2016 -> Pour février j'crois que c'est dead é_é.

Et je pense que la siason 2 va être pleine de surprise,déja que tout dans la saison 1 était magnifique :o.De plus L'animé donne un plus que le manga n'a pas donc j’espère qu'ils ne nous décevront pas enfin 3 ans pour faire une saison 2 la je pense qu'il va y avoir du lourd :)

Petite Question : Quel est le truc que vous aimez le plus dans ce manga ? :o

Personnellement les musique je les trouvent juste génial,un mélange de lyrique(Allemand)avec je crois du rock/des sons électroniques peut être corrigé moi si je me trompe d'avance ^^,enfin bref c'est énorme 0_0.

Ah si,il y a aussi la forme D'Eren Jaeger dans son Titan 15m,juste une Bête légendaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Manga découvert par mon frère et que j'ai découvert ensuite, sérieusement du grand bonheur, pur et simple.

Rien que le début, tu commence t'es déjà avec les personnages ! Et ça s'arrange pas tout au long! Un des truc que j'adore également c'est qu'entre les animes et le manga il n'y "presque" aucune différence et histoire rajouter, ça me change de beaucoup, beaucoup d'autre manga !

Je me regarderai la saison 2 avec plaisir et tranquillement pour pouvoir savourer ! Miam (comme dirait un titan ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/07/2016 à 17:09, Maxwell a dit :

Ouiiiii j'ai vu l'info j'étais totalement hypée :D

J'avais beaucoup accroché l'anime (et je suis pas DU TOUT anime ni manga) puis j'avais lu le manga. Vivement l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 08/07/2016 à 10:35, Souki a dit :

J'ai appris la nouvelle hier pour la saison 2 de Shingeki et j'ai tellement hâte >3< espérons que cela s'annonce encore plus excitant que la première saison même si pour ma part, je n'en doute pas :D

Maintenant il y a la saison 3 de l'attaque des titans ! Les gens sont vraiment pas près pour la suite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.