Aller au contenu

Penguin Island: chaîne gaming et 100% jeux-vidéo!


Messages recommandés

Le 12/4/2016 à 18:21, Maxwell a dit :

De rien ^^

Et bien sur qu'il faut que tu continues, c'est vraiment top :P Ca me donne envie de créer ma propre chaine tout ça, mais il faudrait que je trouve un concept sympa, c'est pas évident !

Merci encore pour tes compliments :)!
Si tu as envie de faire une chaîne, lances-toi, mais c'est la passion qui va nourrir ta chaîne et non l'inverse, car tu rencontrera forcément des difficultés (problèmes de logiciels, temps, contraintes techniques) c'est pourquoi il faut que tu choisisse un thème qui te plaise sincèrement. C'est le plaisir de partager ta passion qui te permettra de surmonter les difficultés :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2016 à 19:06, Petit Pingouin a dit :

Merci encore pour tes compliments :)!
Si tu as envie de faire une chaîne, lances-toi, mais c'est la passion qui va nourrir ta chaîne et non l'inverse, car tu rencontrera forcément des difficultés (problèmes de logiciels, temps, contraintes techniques) c'est pourquoi il faut que tu choisisse un thème qui te plaise sincèrement. C'est le plaisir de partager ta passion qui te permettra de surmonter les difficultés :).

De rien :P

Je suis bien d'accord avec toi. Ca tournerait autour du jeu vidéo ou des mangas, vu que c'est deux thèmes qui me passionnent, mais aussi dans lesquels j'ai assez de connaissance pour en parler (je pense que c'est important, pour ne pas dire n'imp !). Mais après mes hésitations c'est surtout quant au format adopté, tout ce qui est Let's Play il y en a déjà tellement partout, je ne vois pas en quoi je pourrais apporter une plus-value intéressante pour les gens (vu que je n'ai rien de spécial par rapport à quelqu'un d'autre :lol:). C'est pour ça que je réfléchis à un autre concept. J'ai eu une petite idée en tête ces derniers jours, à travailler et à voir si j'aurais le temps de m'organiser, vu que ça nécessitera un certain travail de recherche et d'écriture.

Autrement, bonne nouvelle vidéo ^^ C'est pas tellement mon genre de jeu mais à regarder c'est pas mal, surtout que celui-ci est assez drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/4/2016 à 10:53, Maxwell a dit :

De rien :P

Je suis bien d'accord avec toi. Ca tournerait autour du jeu vidéo ou des mangas, vu que c'est deux thèmes qui me passionnent, mais aussi dans lesquels j'ai assez de connaissance pour en parler (je pense que c'est important, pour ne pas dire n'imp !). Mais après mes hésitations c'est surtout quant au format adopté, tout ce qui est Let's Play il y en a déjà tellement partout, je ne vois pas en quoi je pourrais apporter une plus-value intéressante pour les gens (vu que je n'ai rien de spécial par rapport à quelqu'un d'autre :lol:). C'est pour ça que je réfléchis à un autre concept. J'ai eu une petite idée en tête ces derniers jours, à travailler et à voir si j'aurais le temps de m'organiser, vu que ça nécessitera un certain travail de recherche et d'écriture.

Autrement, bonne nouvelle vidéo ^^ C'est pas tellement mon genre de jeu mais à regarder c'est pas mal, surtout que celui-ci est assez drôle.


Oui il faut choisir un domaine dans lequel tu te sens à l'aise :)! Après c'est vrai qu'il y a des tonnes de let's play sur Youtube mais je vois des chaînes avec du let's play sans rien de plus et qui font pourtant un carton, je pense que l'important c'est que tu te fasses plaisir, c'est la chose la plus importante.
Ensuite tout dépend de la direction que tu veux donner à ta chaîne, si c'est uniquement pour en faire un hobby lors de ton temps libre je ne pense pas que tu doives te mettre la pression pour publier régulièrement, ce qui te permet de prendre ton temps pour faire plus de recherches :).

Merci, j'espère que les suivantes te plairont également, j'essaie de varier au maximum, c'est plus sympa comme ça pour celui qui regarde, comme pour moi :):!

 

 

Le 18/4/2016 à 13:51, darkbibni a dit :

Une question est ce que le personnage de bande dessiné "Nini Patalo te dit quelquechose ^^ ?"

56291937.jpg

Il y avait une armée de pingouins roses dans cette BD :D !

 

Non je ne connaissais pas du tout, il va falloir que je me penche là-dessus car ça à l'air amusant ^^! Merci pour la découverte :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !

C'est tous simplement génial, comme tu nous l'avais dit dans ta vidéo précédente le son a été amélioré et c'est juste trop bien. Tu paraît de plus en plus à l'aise et je pense que tu as un bel avenir sur YouTube ! J'adore ta voix, ton montage, tes animations, ton univers, j'aime tout ! Tu as ton premier fan ^^ j'adore tout c'est juste trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MightyHamster a dit :

J'adore !

C'est tous simplement génial, comme tu nous l'avais dit dans ta vidéo précédente le son a été amélioré et c'est juste trop bien. Tu paraît de plus en plus à l'aise et je pense que tu as un bel avenir sur YouTube ! J'adore ta voix, ton montage, tes animations, ton univers, j'aime tout ! Tu as ton premier fan ^^ j'adore tout c'est juste trop bien.

Merci, oui j'avais eu un petit soucis de réglage avec le vilain Audacity mais c'est passé! Merci pour ton soutien ça fait vraiment plaisir, je me dis que je passe pas plusieurs jours sur chaque vidéo pour rien :shy:!

Il y a 8 heures, Maxwell a dit :

Ah j'adore ce jeu ^^

Par contre, sans trop en dire, ta vision du jeu risque de changer quand tu auras vu la fin :lol:

Il est vraiment cool! Et oui je m'attends à de drôles de surprises mais c'est ça qui fait son charme aussi, c'est de rester dans le doute jusqu'au bout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :D!
Je viens vous présenter aujourd'hui la nouvelle chronique sortie ce matin sur ma chaîne : Sélection Pingoo! Je vous y présente 3 sorties de jeux à venir dans un format court mêlant vidéos et images, j'espère que cela vous plaira :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde :)!
Me revoici avec ma nouvelle Sélection Pingoo, dans laquelle je vous présente 3 nouveaux jeux indépendants à ne pas manquer! J'espère que ces jeux vous plairont :). Aussi je suis désolée si je la poste ici un peu tardivement, j'ai de gros soucis de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.