Aller au contenu

Penguin Island: chaîne gaming et 100% jeux-vidéo!


Messages recommandés

Salut tout le monde :D!
Enfin une nouvelle vidéo en ligne sur ma chaîne après une "petite" absence suite à des problèmes de santé et de matériel. Je reviens sur Youtube avec une playlist supplémentaire intitulée Pingoo Express qui remplacera désormais mes vieux Gaming Express. Ces vidéos seront dans un format condensé et sur un ton léger, voici la première, j'espère qu'elle vous plaira :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, t'as réussi à me faire regarder du foot ce soir. C'est un véritable exploit quand on connait mon allergie pour ce sport.

A 3min15 c'est quasiment une mêlée de rugby ! :D

Sinon est ce que t'as déjà songé à faire une vidéo avec des jeux dont les héros sont des pingouins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2016 à 20:41, Patouf a dit :

Et bien, t'as réussi à me faire regarder du foot ce soir. C'est un véritable exploit quand on connait mon allergie pour ce sport.

A 3min15 c'est quasiment une mêlée de rugby ! :D

Sinon est ce que t'as déjà songé à faire une vidéo avec des jeux dont les héros sont des pingouins ?

Je suis contente d'avoir réussi ce grand défi alors :D

C'est vrai que c'est du foot version hardcore et du coup c'est super marrant à jouer. Personnellement je n'ai jamais aimé jouer aux jeux Fifa, mais sur Locosoccer je me marre bien ^^!

Le 03/07/2016 à 23:17, Gameuse Foxy Kooky a dit :

sympa cette petite vidéo :)

Merci :)!

Le 03/07/2016 à 23:23, Maxwell a dit :

Ahah très drôle ta vidéo et le jeu a l'air sympa d'ailleurs !

Je suis contente que ma vidéo te plaise ^^! Le jeu est vraiment fun à jouer que ce soit en solo ou à deux, pas contre pour le mode versus il me semble que c'est que du local à jouer sur le même clavier. En tout cas j'ai testé le versus et c'était bien drôle :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.