Aller au contenu

LornHg

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me nomme Laurent, je suis le responsable des communications pour le studio indépendant québecois Chainsawesome Games.
On ma suggérer de présenter notre jeu Knight Squad à votre superbe communauté francophone de joueurs.

Peut-être que certain d'entre vous avez déjà Knight Squad sans vous en souvenir comme le jeu a été en Xbox Games with Gold en Novembre dernier. 

Knight Squad est un jeu multi-joueur top-down qui peut se jouer jusqu'à 8 joueurs en local et en ligne. Chaque joueur contrôle un chevalier à la Bomberman. C'est un jeu facile d'accès, il n'y a qu'un bouton pour attaquer et tout le reste est gérer par un système de power-ups.

Je vous laisse regarder notre bande-annonce ainsi qu'un vidéo Youtube de Markiplier et ses amis qui jouent à notre jeu.


 

 

Le jeu est disponible sur Steam et sur Xbox One!

Si vous avez des questions sur le jeu, sur sa mise en marché ou sur Chainsawesome Games, n'hésitez pas à mes les poser, il me fera un plaisir de vous répondre.
Vous pouvez aussi nous trouver sur Twitter à @ChainsawGames et moi à @laurentmercure.

Bonne journée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.