Aller au contenu

Jeuxtrouve.net - annuaire jeux vidéo


Wolf18

Messages recommandés

Tout à fait, le but est de fournir un annuaire gratuit aux personnes souhaitant faire parler un peu de leur site. Ça peut servir à des joueurs comme nous mais c'est également un bon moyen pour un webmaster d'améliorer son référencement.
Euh, à ma connaissance les chaines youtube ne sont pas référencés dans les catégories... Tu me donnes le doute du coup lol, je vais aller jeter un oeil ;)


PS: d'ailleurs si un admin passe par là, pourquoi ne pas ajouter votre forum dans la catégorie girls ?

L'annuaire a besoin d'un bon rafraichissement mais j'ai été pas mal occupé avec le développement de mon nouveau site sur GTA6 :) (oui j'ai un peu d'avance mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai commencé à travailler sur mon annuaire jeux video suite à vos conseils. Il se pourrait bien que cela donne quelque chose comme ça.

D'autre part, toute l'architecture va être revue, les liens seront mieux pensés.

Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part puisque je n'ai pas encore commencé la programmation. Je suis encore sur la partie graphique.

 

Capture d’écran 2016-10-10 à 10.14.23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire que l'annuaire jeux vidéo a ré-ouvert ses portes dans une nouvelle version (2.0). Ça fait du bien un petit coup de jeune !

J'ai pas mal bossé dessus car je voulais initialement juste modifier l'apparence et puis en fait il a fallu presque tout refaire... J'avais développé le site en 2008, donc certains scripts avaient besoin d'un petit coup de jeune : réécriture d'URL plus propre, session membre, et pas mal de nouveaux outils bien sympas quand on est membre.

Il ne me reste plus qu'à contacter les webmasters qui avaient enregistrés leur site jusqu'à maintenant pour les inviter à repasser.

 

Vos commentaires sont les bienvenus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment, j'espère que l'annuaire te plait !

Pour tes sites il faut d'abord que tu valides ton inscription avant que je puisse les valider moi.

 

En revanche dommage, j'ai tout refais pour que les webmasters ne créent qu'un seul et unique compte. Non pas que ça me gène que tu en aies plusieurs mais tu perds tout l'avantage mis en place. L'annuaire fonctionne avec un système de bonus permettant de mettre en avant ton site (positionnement dans la catégorie + apparition possible sur la page top sites). Le fait de soumettre plusieurs sites te donne par exemple un bonus que tu peux ensuite décidé de répartir entre tes sites. L'autre avantage c'est que quand tu soumets un deuxième site, pas besoin de revalider, seul l'admin doit le faire.

Dans le pire des cas je peux encore supprimer l'un de tes deux sites vu que tu ne les pas encore validés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 mois après...
  • 9 mois après...
  • 7 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.