Aller au contenu

Jeuxtrouve.net - annuaire jeux vidéo


Wolf18

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous présente JeuxTrouve.net, un annuaire jeux vidéo réalisé de A à Z par mes soins. Comme vous pouvez le voir le site ne dispose pas d'un design très moderne et vous comprendrez cela en apprennant que le site a été mis en ligne en 2008 ! Hé oui, ce n'est pas un script tout fait, même si cela pourrait y ressembler.

post-563-14427738721999_thumb.jpg

Comme vous l'aurez compris, le nom de domaine est un jeu de mot (je trouve). On comprend donc dès le début qu'il s'agit d'un portail sur les jeux vidéo. Je vous avoue que j'en suis plutôt fier.

Je suis seul gestionnaire de ce site, et je vous invite à y inscrire vos sites de jeux vidéo si vous en avez. Tous les liens sont en dur donc bénéfiques pour votre référencement. L'inscription est rapide et bien entendu gratuite. Je valide les sites manuellement pour être sur de qualité de chacun d'entre eux.

Mes projets pour ce site : lui refaire une jeunesse côté graphique, je me rends compte qu'il en aurait bien besoin !

Si vous avez des idées, suggestions, critiques je suis prenneur. A vos commentaires donc :P

Annuaire jeux vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je vous présente JeuxTrouve.net, un annuaire jeux vidéo réalisé de A à Z par mes soins. Comme vous pouvez le voir le site ne dispose pas d'un design très moderne et vous comprendrez cela en apprennant que le site a été mis en ligne en 2008 ! Hé oui, ce n'est pas un script tout fait, même si cela pourrait y ressembler.

 

post-563-14427738721999_thumb.jpg

 

 

Comme vous l'aurez compris, le nom de domaine est un jeu de mot (je trouve). On comprend donc dès le début qu'il s'agit d'un portail sur les jeux vidéo. Je vous avoue que j'en suis plutôt fier.

 

Je suis seul gestionnaire de ce site, et je vous invite à y inscrire vos sites de jeux vidéo si vous en avez. Tous les liens sont en dur donc bénéfiques pour votre référencement. L'inscription est rapide et bien entendu gratuite. Je valide les sites manuellement pour être sur de qualité de chacun d'entre eux.

 

 

Mes projets pour ce site : lui refaire une jeunesse côté graphique, je me rends compte qu'il en aurait bien besoin !

 

Si vous avez des idées, suggestions, critiques je suis prenneur. A vos commentaires donc :P

 

Annuaire jeux vidéo 

Bonjour, par curiosité je viens de tenter d'ajouter le site http://jeu.video sur ton site et il semblerait que les nouveaux noms de domaines ne sont pas encore mis à jour. jeuxtrouve.net ne valide pas l'url http://jeu.video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui très bien vu ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter. Effectivement le site est vieux et à l'époque pas de .boutique, .video et que sais-je encore donc la fonction qui vérifiais les URL était devenue obselète.

Ca passe désormais ;) J'accepterai dès que le site sera validé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures , Linx a déclaré:

Faudra organiser des parties a plusieurs

Si tu as des idées de jeux à plusieurs, n'hésite pas à monter un événement et à le présenter ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir !

Je vais essayer de voir ça mais j'avoue que le temps me manque un peu en ce moment...


PS: très bonne idée pour les chaines YT et autres liens sociaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ma part je pense que c'est une bonne idée oui, m'enfin d'après ce que je vois tu référence des sites gratuitement.... Aussi je te conseil de bien choisir ce que tu recense.

Tu as déjà parlé de valider le site et c'est bien mais je constate que si tu ajoutes des chaines youtube il faudra être d'autant plus vigilant, du genre imposer l'apparition du logo de ton site dans les vidéos mais également ne pas prendre des chaines ou c'est une énième chaine de minecraft qui sers a rien ou c'est juste des gars qui rigolent durant leur vidéo.

Car bon libre à eux de faire des vidéos mais si tu les recenses c'est ta crédibilité que tu mets en jeu. Si tu dois valider des sites et que les chaines youtube sont inutiles...

D'autant plus que pour les chaines youtubes francophones il y a déjà Yex TV de voxmaker qui est un bijou pour les personnes peu connu.

Présentation de yex tv en cliquant sur le nom en rouge et souligné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.