Aller au contenu

GTA 6 en cours de développement


Anja

Messages recommandés

GTA 6 serait actuellement en cours de développement

 

57816_gb_news.jpg?ver=1459193254

 

La rumeur nous vient du site TechRadar : GTA 6  serait en train de voir le jour au sein des studios de Rockstar. 

La source nous indique cependant qu'aucune destination n'aurait été retenue pour le moment, même s'il circule sur le net que le prochain opus pourrait se passer au Japon. 

 

Mais cette nouvelle étant encore incertaine, on reste prudent, et on croise les doigts pour qu'arrive vite une annonce officielle de la production. :) 

 

A noter : le site gaming.gentside.com a annoncé ce matin que Rockstar annulait purement et simplement la suite de GTA car la firme voulait se consacrer à de nouvelles productions.

Que les joueurs soient rassurés : cela était bien évidemment un poisson d'avril.

poisson-10.jpg 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Japon c'est vieux, ça date du début des années 2000 où Rockstar envisageait de faire un GTA au Japon, ils avaient même envoyé des gens en repérage sur place, mais le système routier japonais les a découragé. Donc n'espérez pas un GTA VI au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA VI est déjà au boulot depuis la sortie de GTA V, chez Rockstar ça bosse en continue et ils sont prévoyants sur le long terme. Après n'avoir aucune vraie info dessus ne m'inquiète pas du tout car l'on sait pertinemment qu'il y aura une suite :)

Il n'y a plus qu'a attendre de vraies infos :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mon message à été supprimé je vais ré poster...

En gros ce sont juste des rumeurs Rockstar n'a rien confirmer pour un GTA 6 et encore moins au Japon. Il on déjà sorti GTA London qui a été un bide. Du coup ils restent en Amerique.

Pour ce qui et d un GTA Tokyo pareil juste une rumeur.

 

Les 2 rumeurs viennent du même site...

 

Personnellement je préfère voir un Red Dead Rédemption 2 plutôt qu'un GTA 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jiitar a dit :

Red Dead Redemption prenant place à la toute fin de l'époque "western", ce serait difficile d'en avoir un deuxième (enfin, en théorie, ce serait le troisième opus de la série Red Dead). Donc soit GTA VI, soit une nouvelle licence.

Ça n'empêche rien. Ils peuvent très bien faire un jeu autour d'un personnage qui a une histoire parallèle à celle de John Marston, que nous avons suivi dans le précédent opus. Un nouvel épisode ne signifie par forcément une suite directe. Il faut juste garder le nom de la licence parce que c'est plus simple niveau marketing, et ça parle tout de suite en terme de type de jeu, de gameplay etc. (à la manière des Final Fantasy qui sont numérotés mais qui n'ont aucun lien, à part être des RPG développés par Square Enix suivant de mêmes codes).

Vu le succès et la hype autour du jeu, ainsi que les qualités intrinsèques du titre, ça serait stupide de ne pas en faire un autre.

Bon sinon, un nouveau GTA en production, rien de bien étonnant. C'est comme si on disait que Nintendo préparait un nouveau Mario, Ubisoft un Assassin's Creed, Actipognon un Call of Pigeon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un GTA VI oui comme il l'a été dit plutôt il faut s'y attendre, c'est comme après la sortie d'un Star Wars on sait qu'il y en aura un autre !

Par contre à mon avis il ne sortira pas tout de suite quand on voit comment le Online rapporte gros à R* ils ne vont pas lacher la poule aux œufs d'or de sitôt ! :P

 

Je dévie moi aussi du sujet pour parler d'une autre licence de chez eux qui est RDR, (Red Dead Redemption) qui était juste une tuerie ayant fait le jeu + les DLC (dommage que le multi est fini hacké et injouable...)

J'avais pensé crée un topic dessus, mais en lisant les messages plus haut je pense qu'il n'y avait pas eu de ce sujet.

 

Il y a bien depuis quelques moins des rumeurs d'un nouvel opus, je vais rechercher les articles qui datent de quelques semaines/mois, j'avais twté un truc la dessus.

Ou R* avait notamment déposé des offres d'emploi pour trouver des développeurs habitué aux mondes ouvert...

 

Je vais vous retrouver ça ;)

Après tout on est chez Rockstar, est ce un si gros HS ? Bon ok ça fait un peu biaisé le sujet initial. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.