Aller au contenu

Présentation de Flyordie12


flyordie12

Messages recommandés

IMG_20150906_122623.jpgSalut à tous,

Je m'appelle Jocelyn, même si on me surnomme plutôt Joss, j'ai 23 ans cette année et je suis en BTS dans le monde de l'industrie. Je donne également des cours du soir dans le domaines des sciences naturelles et formelles mais pas humaines (pour généraliser : j'enseigne les maths/physiques, mais pas  la psychologie). J'ai récemment pris une année sabbatique pour prendre du temps et développer des compétences plus personnellement que professionnellement (musique, codage, audiovisuel, etc...)

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'aime débattre sur pleins de sujets assez variés. Je dors peu et suis donc quelqu'un qui vit plutôt de nuit (insomnies fréquentes) cela se compense bien avec le fait que je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil.

J'aime les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé à jouer sur SEGA Megadrive (première du nom), mon gros coup de cœur à été Soleil et il reste, même aujourd'hui, sur le podium de mes jeux préférés. J'ai ensuite jouer sur plusieurs consoles/PC, tout en étant plutôt attiré par Nintendo car l'univers proposé nous convenait à mon frère et moi.

Actuellement je joue principalement sur PC/Steam (The Binding of Isaac ; Civilisation ; Minecraft ; Jeux indés) et WII U (Super Smash Bros.) tout en étant en train de compléter mes jeux de XBOX 360 (Fable ; Guitar Hero) 

Voilà, j'espère que ma présentation n'aura pas été trop ennuyeuse. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.