Sign in to follow this  
Mister Loackus

La-Foret-Mystérieuse

3 posts in this topic

Le jeu ! 

Bonjour,

J'ai décidé d'organiser un nouvel événement sur un jeu qui me tient à coeur depuis plusieurs semaines sur le web : La-foret-mystérieuse ! 

Un rpg en ligne qui peut ressembler sur l'idée au loup garou :)

Citation

Le forêt mystérieuse est avant tout un jeu de rôle dans lequel tu incarnes un guerrier immergé dans un conflit de clans. Elfe, Humain ou troll, quelle que soit ta nature, tu devras combattre pour sauver ta vie et assurer la victoire de ton équipe, mais pour gagner, tu devras faire preuve de stratégie, communiquer avec tes coéquipiers. Apprends à utiliser avec sagesse tes facultés et essaies de lutter jusqu’à la mort si il le faut !
Au cours des combats, des dilemmes s’apposeront à toi. Préféreras-tu adopter une stratégie défensive et assurer ta survie ? Ou peut-être verras-tu naitre l’esprit d’équipe en toi et sacrifieras-tu ta vie pour celle de tes coéquipiers. 

Quelle que soit ta manière de jouer, ta présence sera sans doute déterminante pour l’avenir de ce conflit. L’enjeu est de taille, sauras-tu être à la hauteur de ce défi ? Si tu es prêt à entrer dans l’aventure et dans la légende, en devenant l’infirmier, le messager ou même le chef de ton clan, n’attends-plus ! Inscris-toi vite et rejoins la partie. Une fois en jeu, tu aura la possibilité d'être répartit dans trois clans différents:

Plus sur le site .

Je vous propose ensemble de jouer à ce jeu, pendant une petite heures cette semaine .

Je vais voir si le concours aura oui ou non des récompenses sur le jeu :) 

En espérant, vous faire découvrir cette perle :)

Inscription en mp ! Bonne journée