Aller au contenu

Trésor du web


Gameuse MetalRoza

Messages recommandés


Alors, pendant une de mes nombreuses nuit d'insomnie je me suis retrouvée à me balader sur youtube.
Ça m'arrive parfois de tomber sur des trésors. Parfois des trucs rigolos, ou pas. Tout dépend. 
J'ai des amis qui m'ont beaucoup parlé de la ville de Paris et en me basant sur leur dire, cette vidéo m'a bien fait rire :P 

 

N'hésitez pas à partager ce que vous trouvez! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine sur un clip qui commence à dater mais que j'aime beaucoup. Plusieurs visionnages sont nécessaires pour apprécier tous les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remettre le sujet dans le droit chemin, car je trouve le message précédent déplacé <--- Message précédent supprimé

Voici une animation que j'espère être digne d'un trésor du web,

Réalisée sur deux ans par deux personnes en 2010, malheureusement les standards n'étaient pas au 720p à sa sortie :

Meet Meline:

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rip le violon !! :)

Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 à 23:06, MaNiaK a dit :

Histoire de remettre le sujet dans le droit chemin, car je trouve le message précédent déplacé

Voici une animation que j'espère être digne d'un trésor du web,

 

 

 

en quoi le message précédent est déplacé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gameuse MetalRoza a dit :

Pour les fan de donjon et dragon, voilà une magnifique (vieille aussi) vidéo québécoise qui est un classique très appréciable ^^

 

Avant même que je clique pour afficher la vidéo un "T'as tué mon bonhomme !" m'a traversé l'esprit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDZA ou la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque ! Le truc qui m'a fait le plus rire sur Youtube. Le doubleur a également participé à une vidéo du JdG où il fait une parodie de Yu-Gi-Oh.

Sinon il y a un nom j'ai participé à un event d'une chaine youtube, sous forme de tournoi Mario Kart. J'ai écrasé la compet et du coup ils ont bien ragé sur moi, si vous voulez voir la vidéo (je ne suis pas un des 4 mecs, je suis un des viewers, vous reconnaitrez mon pseudo. Mon Mii ressemble au personnage des chips Pringles avec sa moustache, il est toujours premier et se fait insulter par les autres :lol: La première course débute à 5m28) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Maxwell a dit :

CDZA ou la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque ! Le truc qui m'a fait le plus rire sur Youtube. Le doubleur a également participé à une vidéo du JdG où il fait une parodie de Yu-Gi-Oh.

 

Il a aussi fait cette vidéo quand la bande annonce du film dragon ball evolution est sortie :

Sinon pour rester dans l'animation japonaise voilà une œuvre de jeunesse des futurs membres du mythique studio Gainax. Ils n'étaient que des amateurs à l'époque (début des années 80) et le résultat est bluffant avec une multitude de références à la pop culture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/4/2016 à 01:03, Maxwell a dit :

CDZA ou la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque ! Le truc qui m'a fait le plus rire sur Youtube. Le doubleur a également participé à une vidéo du JdG où il fait une parodie de Yu-Gi-Oh.

Sinon il y a un nom j'ai participé à un event d'une chaine youtube, sous forme de tournoi Mario Kart. J'ai écrasé la compet et du coup ils ont bien ragé sur moi, si vous voulez voir la vidéo (je ne suis pas un des 4 mecs, je suis un des viewers, vous reconnaitrez mon pseudo. Mon Mii ressemble au personnage des chips Pringles avec sa moustache, il est toujours premier et se fait insulter par les autres :lol: La première course débute à 5m28) :

 

AH AH AH xD ! Ce regard de Mr Pringgles x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2016 à 01:03, Maxwell a dit :

 

J'ai écrasé la compet et du coup ils ont bien ragé sur moi. Mon Mii ressemble au personnage des chips Pringles avec sa moustache, il est toujours premier et se fait insulter par les autres :lol:

Ils m'ont fait repenser à ça avec leurs commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Courte publicité pour un festival d'animation russe, avec plein de références au jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un court métrage d'animation avec une course poursuite mouvementée et un final inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alphabet et jeux vidéos, à vous de reconnaître toutes les références :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.