Aller au contenu
  • 0

Question concernant ma XBOX 360.


Charlemagne

Question

Salut la communauté!

 

Je voudrais savoir à combien revendre ma XBOX 360 (Avec les câbles et Manettes qui vont avec) via LeBonCoin.

J'ai pas mal de jeux comme, GTA V, GTA IV, Battlefield, Fable, Forza, Assain's Creed.

 

Je penser a un prix de départ vers les 150 euros.

 

Merci d'avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, kamalus a dit :

C'est quel version de la 360?

Je vend souvent sur le bon coin, et déjà tu devrais vendre séparément si tu veux revendre plus cher.

Recherche le prix de vente de gens (sachant qu'il y a toujours des gens qui surestime leur bien), et fais une moyenne...

360. 

Lis avant de commenté. C'est signifié dans le titre et le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Sunday, April 03, 2016 à 12:11, Aymeric a dit :

360. 

Lis avant de commenté. C'est signifié dans le titre et le sujet.

Il y a plusieurs versions de la xbox 360. Selon la taille du disque dur d'une part et si c'est la première taille ou la version  slim.

Fait une recherche dans ta région. Si tu veux la vendre assez vite, aligné toi sur le prix le plus bas, si tu es moins pressé, fait une moyenne.

Enfin, vends les jeux à part, mais propose une remise pour plusieurs jeux achetés. Relié tes annonces avec un identifiant commun (3 lettres dans le titre et le texte de l'annonce comme AYM) et précise dans le texte "mes autres annonces visibles en tapant AYM"

Voilà pour les conseils et évités d'être agressif dans tes réponses envers ceux qui essaient de t'aider. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1 - Répondre agressivement à quelqu'un qui t'aide est inacceptable.

2 - A aucun moment tu ne précises le modèle de ta Xbox 360 ( taille du disque dur, finition et date d'achat, état de la console, nombres d'accessoires)

3 - Une fois toutes ces informations, les gens pourront t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 4/4/2016 à 13:44, mellow a dit :

Il y a plusieurs versions de la xbox 360. Selon la taille du disque dur d'une part et si c'est la première taille ou la version  slim.

Fait une recherche dans ta région. Si tu veux la vendre assez vite, aligné toi sur le prix le plus bas, si tu es moins pressé, fait une moyenne.

Enfin, vends les jeux à part, mais propose une remise pour plusieurs jeux achetés. Relié tes annonces avec un identifiant commun (3 lettres dans le titre et le texte de l'annonce comme AYM) et précise dans le texte "mes autres annonces visibles en tapant AYM"

Voilà pour les conseils et évités d'être agressif dans tes réponses envers ceux qui essaient de t'aider. ????

Oui pardon, mal réagi ..

 

La vente dépend aussi de la taille du disque ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.