Aller au contenu

[Présentation] Arkanson


Arkanson

Messages recommandés

coucou !

Je me présente ; Arkanson, ou Ben, de Benjamin, mon prénom, vous l'avez certainement deviné. Je l'espère, en tout cas. 
J'ai connu le forum, qui m'a l'air fort sympathique, grâce à Byby aka l'ancienne, aka la daronne. 
J'étudie actuellement le droit (ne me demandez pas pourquoi, même moi je sais pas!), dans la magnifique ville de Nice, seule ville au monde dans laquelle vous trouverez des gens qui préfèrent les galets au sable sur la plage.

Je joue aux jeux vidéos depuis tout petit ; j'ai commencé le MMO à 6 ans, à vrai dire, du coup, j'ai grandi là dedans xD. 
Je suis donc un grand fan de (MMO)RPG principalement ; je suis un joueur généralement RP d'ailleurs, même si c'est une pratique qui se meurt dans le milieu du MMO. Pour citer quelques jeux du genre que j'affectionne particulièrement : WoW (depuis novembre 2005, et mon main à cet âge là, ça devient une daronne ma petite elfe), les séries Dragon Age, Mass Effect (Bioware <3), The Witcher, Fallout (vive la BoS d'ailleurs!), et TES.
Sinon, j'aime beaucoup les FPS, je joue à CS depuis 1.6 et je suis actuellement Nova 4 sur CS:GO. J'étais AK laurier quand je jouais beaucoup et avec des potes surtout. Après, c'est pas vraiment un FPS mais y'a Arma ; où j'ai surtout fait du KotH et de la Warsim en régiment (du RP militaire).
Après, j'avoue que j'ai aussi pas mal passé de temps sur des STR, et il m'arrive encore parfois de faire une petite partie de Crusader Kings II (''petite partie'' de CK2, ça frôle l'antithèse), ou de Total War.

En plus, on va dire que j'aime particulièrement la lecture, et je lis n'importe quoi ; principalement et instinctivement de la SF (surtout de l'heroic fantasy, qui est catégorisée, en France, comme de la SF...), mais je lis VRAIMENT de tout. Ma dernière lecture c'est le Traité des Cinq Roues de Miyamoto Musashi, si certains sont intéressés par le Japon Féodal, je le conseille fortement ^^.
Mais j'écris aussi et assez souvent ; des fanfictions principalement (que je publiais pendant un certain temps sur JVC xD, c'est moche mais bon). Je projette d'écrire un livre et de le faire publier (Un de mes life goal, à vrai dire ; pour ma satisfaction personnelle). J'ai les bases du projet mais pas le temps de l'approfondir pour l'instant:/. Les partiels arrivent :'(. Et étant un fervent adepte de la procrastination, va falloir que je m'y mette sérieusement, là... enfin, demain ! xD
Mes fanfictions tournent autour de jeux vidéos assez divers et variés. Même si principalement j'écris à propos de l'univers de Fallout que je maîtrise plutôt bien d'ailleurs. 
Du coup, si y'a d'autres écrivains en herbe ici, je peux donner mon avis sur leur production avec plaisir :). 
Je suis également un MJ débutant en JdR papier (et un joueur régulier, tous les vendredis soirs, c'est soirée JdR :D) ; je suis en train d'écrire une campagne basée dans l'univers de Fallout justement ; et je vais m'acheter dès que possible la 4ème édition de L5A

Et donc, bah voilà ! J'ai eu peur de m'étaler un peu trop du coup, désolé pour ce mini pavé :D et j'espère que la présentation conviendra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci :D 

Il y a 2 heures, Petit Pingouin a dit :

Bienvenue sur le forum :)!
Pour parler d'écriture avant j'écrivais un peu de poésie, en Français et en Anglais.

De la poésie ? :o c'est peu commun ^^. Et en anglais, en plus, chapeau !
LA dernière fois que j'en ai fais, c'était pour une partie de L5A, on devait faire des haïkus, c'était assez drôle ^^. 

Il y a 1 heure, MightyHamster a dit :

Bienvenue sur le forum :) 

Tu es sur quel serveur dans WOW ?

Perso je suis sur Hyjal

Archimonde, Hyjal et Drek'thar ^^. Mon main est sur archi, à la base j'aime pas les servs PvE (j'suis un pvp boy) :D. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arkanson a dit :

Encore merci :D 

De la poésie ? :o c'est peu commun ^^. Et en anglais, en plus, chapeau !
LA dernière fois que j'en ai fais, c'était pour une partie de L5A, on devait faire des haïkus, c'était assez drôle ^^. 

Archimonde, Hyjal et Drek'thar ^^. Mon main est sur archi, à la base j'aime pas les servs PvE (j'suis un pvp boy) :D. 

J'en ai fait peu en Anglais néanmoins. J'aime bien écrire mais je le fais très très rarement, j'ai déjà beaucoup d'occupations qui passent en priorité :). Je ne connais pas L5A en revanche il existe un jeu de plateau de poésie très rigolo qui s'appelle Cyrano. Très fun comme jeu, et il m'a permis de surprendre les autres joueurs avec des poèmes même très coquins haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.