Aller au contenu

Match 1 v 1


Makero

Messages recommandés

J'ai eu une idée pour palier aux teams grâce à un nouveau mode en 1 v 1 en partie de 10/15 minutes. Pour moi on pourrait avoir notre fiche en 1 v 1 avec le meilleur score en partie, le score moyen (du coup le score max représenterai quand même quelque chose et dépendrai pas du nombre de joueurs. le nombre de victoires/défaites. La victoire pourrai se jouer soit grâce au score final, soit grâce au nombre de fois que l'on mange notre adversaire. Après je laisse le soin au staff de peaufiner tout ça si l'idée leur plaît. Pourquoi pas aussi voir des matchs plus important. J'ai cru entendre parler de 5 v 5. On pourrait aussi voir 2 v 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée ,

par  contre attention a la solution " custom game"   2v2 et autres car cela aurait pour effet un groupement entre "habitué" et entre ami(e)s

et avec le temp l'exclusion partiel de tous les nouveau parce que les team serait dans leur propre "salon et game"

ce qui , je pense, contre-dit le principe de ce jeu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must et je ne sais pas si c'est possible mais faire comme un jeu auquel je joue qui se nomme warlight où on peut rejoindre des parties 1v1 et ainsi de suite. si vous arrivez à créer ça. Je pense que ça ferai un gros +. Etnon je ne fais pas de la pub pour l'autre site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.