Aller au contenu

Rocket League : Le mode Basketball et la mise à jour d’avril dévoilés !


Florian

Messages recommandés

Rocket-League.png

Le studio Psyonix à dévoilé les premiers détails sur la nouvelle mise à jour de Rocket League.

Il y a quelque jours sa été annoncé qu'un nouveau mode ferais son apparition, je parle bien du mode basketball, intégré dans la mise à jour du mois d'avril ce mode qui est particulièrement attendu par de nombreux fans. Ont sait donc que le nouveau mode Basketball baptisé Hoops sera ajouté gratuitement à partir de fin avril, et qu'il sera uniquement disponible en 2v2, mais pas en parties classées. Une arène du nom de Dunk House sera disponible pour ce mode.un-mode-basket-pour-rocket-league (1).jpg

Petit nouveauté, l'arène Cosmic pour le Rocket Lab fera son apparition. Une map inspirée des arènes de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (qui est le prédécesseur de Rocket League). Cette mise à jour sera disponible pour toutes les plateformes, ce patch ajoute aussi quelques nouvelles fonctionnalités plutôt funs : vous pourrez sauvegarder et renommer à tout moment les replays, mais surtout, vous pourrez aussi dire adieu aux rebonds intempestifs, sur les maps Wasteland et DFH Stadium.

Que pensez-vous de ce nouveau mode Basketball ?

un-mode-basket-pour-rocket-league.jpg

Florian, Redacteur pour Jeu-video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis le seul a trouver que le panier et peut etre un peu trop grand? pour les buts de loin ça sera pas un peu trop facile?

Sinon le mode et a essayer ^^  ça changera du mode football :P

Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Terchal a dit :

Je suis le seul a trouver que le panier et peut etre un peu trop grand? pour les buts de loin ça sera pas un peu trop facile?

Sinon le mode et a essayer ^^  ça changera du mode football :P

Merci pour le partage

Oui je suis du même avis mais je pense que ce mode est fait pour ceux qui savent bien contrôler le vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyonix a dévoilé la date de sortie du mode basketball (qui s'appellera Mode Hoops), il s'agira du 26 avril prochain, accompagné de l'arène Dunk House.

Dans le même temps sortira également un DLC, payant lui au prix de 1,99$ (donc sans doute 1,99€), qui proposera une trentaine de drapeaux d'équipes de la NBA.

Va falloir organiser un événement Rocket League prochainement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kal57 a dit :

Psyonix a dévoilé la date de sortie du mode basketball (qui s'appellera Mode Hoops), il s'agira du 26 avril prochain, accompagné de l'arène Dunk House.

Dans le même temps sortira également un DLC, payant lui au prix de 1,99$ (donc sans doute 1,99€), qui proposera une trentaine de drapeaux d'équipes de la NBA.

Va falloir organiser un événement Rocket League prochainement ! :)

Merci pour cette info et non 1,99$ sa fait 1,75 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/4/2016 à 15:34, Kal57 a dit :

En théorie oui, mais tu sais qu'en général ils ne se font pas chier pour la conversion, ils changeront juste la devise et c'est tout. Le DLC sera à 1,99€ chez nous.

Oui MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kal57 a dit :

Je viens de faire un match vite fait pour voir, bah c'est chaud Oo

Si tu ne maîtrises pas les aériennes c'est mort.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Vraiment dur sans maîtriser les aériennes :s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et j'aime bien ^^ C'est mieux que le Hockey où touts les buts sont identiques !

Par contre ça m'a perturbé la balle qui doit être un peu plus lourde, du coup un peu de mal pour anticiper les rebonds. Assez bien foutu la taille du terrain, du panier, et puis pour marquer c'est plus complexe que simplement faire glisser la balle sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Maxwell a dit :

J'ai essayé et j'aime bien ^^ C'est mieux que le Hockey où touts les buts sont identiques !

Par contre ça m'a perturbé la balle qui doit être un peu plus lourde, du coup un peu de mal pour anticiper les rebonds. Assez bien foutu la taille du terrain, du panier, et puis pour marquer c'est plus complexe que simplement faire glisser la balle sur un côté.

Je vient de faire un match et je trouve les paniers un peu bas car on peut facilement mettre un panier sur le côté en la fesant rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Florian a dit :

Je vient de faire un match et je trouve les paniers un peu bas car on peut facilement mettre un panier sur le côté en la fesant rouler

Mouais je trouve pas que ça arrive si souvent, avec la physique de la balle, elle a plutôt tendance à finir sur le filet (ce qui peut amener un panier, mais ce qui est quand même gérable pour la défense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kal57 a dit :

Je viens de faire un match vite fait pour voir, bah c'est chaud Oo

Si tu ne maîtrises pas les aériennes c'est mort.

Je pense qu'il y a une deuxième manière de jouer si on ne contrôle pas les aeriens, ce sont les rebonds. Ça reste tout de même très compliquer et la map est très voire trop petite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gameuse Akira a dit :

Je pense qu'il y a une deuxième manière de jouer si on ne contrôle pas les aeriens, ce sont les rebonds. Ça reste tout de même très compliquer et la map est très voire trop petite ;) 

La map est clairement trop petite, surtout par rapport aux paniers (wtf?!)... On est "forcé" de se rentrer dedans et c'est relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.